Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

par chrisa84
Ven 10 Juin 2011 à 07:01

Chacha a écrit::D :D Ah ! Un point commun !

Ici, j'en ai un récent, en périphérie de petite ville, où il y a très peu de monde !
Courses rapides et pas chères, avec fréquemment un bon de réduc dans les boîtes aux lettres ! !
Pas de longues gondoles avec 300 lessives différentes fabriquées par seulement 3 consortiums mondiaux qui nous le mettent bien profond :

http://www.francesoir.fr/actualite/econ ... 91956.html

:evil: :evil: :evil: :evil: Ces enfoirés baissent un peu les prix, mais surtout la contenance des nouveaux bidons ! :evil: :evil: :evil: :evil:

:evil: :evil: :evil: :evil:
Le seul pb, ici, c'est que le rayon bidoche bbq est un peu léger et se vide très vite ! ! ! ! :wink: :lol: :lol: :lol:



Salut !
C'est la rançon de la gloire :lol: :lol:
Tiens, autre chose, juste à côté d'Ikéa , juste un peu plus haut, il vont te faire d'ici 2013, LE plus grand CASTORAMA de France, OUI, je répette :D le plus grans Casto de France, déjà qu'ils ont refait à neuf l'ancien, et ouvre en Octobre pour 9500 M2 HQE, là ils veulent écraser Leroymerlin de l'autre côté, la bataille commence :wink: :wink: :twisted:

par chrisa84
Ven 10 Juin 2011 à 07:26

Oui, ils ont leur monopole, si le fournisseur est pas d'accord, Allez oups ! dehors :twisted: :twisted: :twisted: plus besoin de toi ! ils disent que c'est pour le consommateur, mais je vois que leurs poches se remplissent bien, voir mieux que nous :lol: :lol: :lol:

par chrisa84
Ven 10 Juin 2011 à 07:38

Ils s'en foutent ! :twisted: :twisted: quand tu vois que les Mullier famille Auchan ,ont quitter la France pour aller en Belgique :twisted: :twisted: et toi le "petit" citoyen tu paies tes impôts, et lui, il s'engraisse sur notre dos: lamentable :twisted: :twisted: :twisted: :idea: :idea:

par JCGB
Ven 10 Juin 2011 à 10:05

Chacha a écrit::D :D Ah ! Un point commun !

Ici, j'en ai un récent, en périphérie de petite ville, où il y a très peu de monde !
Courses rapides et pas chères, avec fréquemment un bon de réduc dans les boîtes aux lettres ! !
Pas de longues gondoles avec 300 lessives différentes fabriquées par seulement 3 consortiums mondiaux qui nous le mettent bien profond :

http://www.francesoir.fr/actualite/econ ... 91956.html

:evil: :evil: :evil: :evil: Ces enfoirés baissent un peu les prix, mais surtout la contenance des nouveaux bidons ! :evil: :evil: :evil: :evil:

:evil: :evil: :evil: :evil:
Le seul pb, ici, c'est que le rayon bidoche bbq est un peu léger et se vide très vite ! ! ! ! :wink: :lol: :lol: :lol:


Moi pour le BBQ je me sers localement (dans le pré d'a coté :wink: :wink: ) enfin chez le fermier d'a coté :lol: :lol: (saucisse , mergueze , saucisson , viandes diverses , fromages ., )
Image

par chrisa84
Ven 10 Juin 2011 à 11:17

Eh ! super ! :wink:

Tu manges, tu chies, et retour à la ferme, :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
çà c'est sympa ! 8)

par snoopy45
Sam 11 Juin 2011 à 05:53

Y a pas à dire : que des poètes, dans l'sud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

par JCGB
Sam 11 Juin 2011 à 07:43

Chacha a écrit:
snoopy45 a écrit:Y a pas à dire : que des poètes, dans l'sud :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mistral, Daudet, Giono et Pagnol sont morts ! ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais la relève est assurée ; elle se nomme "chrisa84" :wink: :wink:

par Luckymimie
Sam 11 Juin 2011 à 07:59

hihih fais gaffe, un mouton chaque week-end, ça va finir pas se faire remarquer ! 8)

par JCGB
Sam 11 Juin 2011 à 08:33

Luckymimie a écrit:hihih fais gaffe, un mouton chaque week-end, ça va finir pas se faire remarquer ! 8)

En plus toutes les semaines il y a inventaire du troupeau pour voir si tout le monde est là :!: :!: :!:

par JCGB
Sam 11 Juin 2011 à 09:14

Chacha a écrit::shock: :shock: :shock: Y'a eu des vols ? ? ? ? :?: :shock: :?:

Oui il me semble qu'il y en a qui avaient "disparu" il y a quelques années :!: :!: ( il y a aussi les chiens errant , et donc le voisin fait tres attention , en comptant regulierement il verifie s'il n'y a pas de bete de bléssée ) , il faut dire que les prés sont tres étendus par ici , et de temps en temps il alterne vaches et moutons , mais je préfére les moutons et la grosse bestiole grise qui les accompagne :wink: :wink: :wink:
Image

par chrisa84
Sam 11 Juin 2011 à 09:18

Eh ! c'est bien la photo, mais sous un autre angle, STP :lol: :lol: :lol: :lol: on ne voit que çà :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

par JCGB
Sam 11 Juin 2011 à 09:31

chrisa84 a écrit:Eh ! c'est bien la photo, mais sous un autre angle, STP :lol: :lol: :lol: :lol: on ne voit que çà :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Un autre angle pas de probleme ; :lol: :lol:
Tiens elle te fait la bise chrisa84 (elle c'est Pomponette )
Image

par chrisa84
Sam 11 Juin 2011 à 09:36

JCGB a écrit:
chrisa84 a écrit:Eh ! c'est bien la photo, mais sous un autre angle, STP :lol: :lol: :lol: :lol: on ne voit que çà :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

Un autre angle pas de probleme ; :lol: :lol:
Tiens elle te fait la bise chrisa84 (elle c'est Pomponette )
Image


J'te dis la langue, j'ai la bouche pas assez grande :lol: :lol: :lol: :lol: bisous, bisous :wink: :wink:

par chrisa84
Sam 11 Juin 2011 à 18:03

Chacha a écrit:
chrisa84 a écrit:Eh ! c'est bien la photo, mais sous un autre angle, STP :lol: :lol: :lol: :lol: on ne voit que çà :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: T'aimes pas mater un cu-l ? ? ? ? :lol: :lol: :lol: :lol:


çà dépend de là ou l'on se met :lol: :lol: :lol:

par chrisa84
Lun 13 Juin 2011 à 07:25

Ah ! j'te rassure, le placer devant, cela serait une première, ou être contorsionniste :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: çà ferait mal aux fesses

:D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités