Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

LiLiE'S story

par LiLiE'S
Sam 04 Juin 2011 à 14:10

Hello tout le monde,

Après avoir parcourus le forum deux ou trois fois pour résoudre des petits soucis de démarrage concernant notre piscine je me suis décidée et je me suis inscrite!

Nous venons de faire poser une piscine en coque d 9m par 4 m sur 1m60 de profondeur, avec un volet flottant abriblue open one

la terrasse fera environ 90m² tout autour avec une forme originale arrondie et un emplacement pour le palmier bien sur

pour l'instant on en est au stage de la dalle de béton et vu que nous hésitons toujours sur le revetement que nous voulons mettre et bien il ne sera poser que l'an prochain!

au plaisir de vous lire et de partage avec vous des photos, conseils, info.

par snoopy45
Sam 04 Juin 2011 à 17:35

Bonjour et bienvenue :wink:

par nicolas76
Dim 05 Juin 2011 à 22:53

Bienvenue ! :wink:

Re: LiLiE'S story

par chrisa84
Lun 06 Juin 2011 à 07:45

LiLiE'S a écrit:Hello tout le monde,

Après avoir parcourus le forum deux ou trois fois pour résoudre des petits soucis de démarrage concernant notre piscine je me suis décidée et je me suis inscrite!

Nous venons de faire poser une piscine en coque d 9m par 4 m sur 1m60 de profondeur, avec un volet flottant abriblue open one

la terrasse fera environ 90m² tout autour avec une forme originale arrondie et un emplacement pour le palmier bien sur

pour l'instant on en est au stage de la dalle de béton et vu que nous hésitons toujours sur le revetement que nous voulons mettre et bien il ne sera poser que l'an prochain!

au plaisir de vous lire et de partage avec vous des photos, conseils, info.


Bonjour et bienvenue,

Peux tu nous parler pourquoi avoir choisit ce type de piscine et installateur qu'un autre ? c'est bien de partager les expériences :wink: :wink:

par LiLiE'S
Lun 06 Juin 2011 à 08:27

oui pas de soucis

concernant le type de piscine nous avons longtemps hésité entre la coque et la béton avec un liner armé.
mais notre choix c'est dirigé vers la coque pour plusieurs raison :
- peur des plis sur le liner
- nous avons un chien qui aime l'eau.
- prix sachant que notre maison nous l'adorons mais ca ne sera certainement pas la derniere :D

pour le pisciniste le choix c'est fait assez facilement malgré ce que l'on pensait. Il a été le seul dans notre coin à ne pas être havard d'info, à nous renseigner de a à z sans rien nous cacher sur les piscines, à nous dire que le plus important pour une piscine c'est l'hydrolique (comme ca ca peut paraitre bete mais quand on n'y connait rien.), et il était aussi présent pour tout le projet c'est à dire qu'il nous aguidé et aider pour le choix du local, le choix de la terrasse.
en gros il n'a pas posé sa coque est basta.

par chrisa84
Lun 06 Juin 2011 à 08:56

LiLiE'S a écrit:oui pas de soucis

concernant le type de piscine nous avons longtemps hésité entre la coque et la béton avec un liner armé.
mais notre choix c'est dirigé vers la coque pour plusieurs raison :
- peur des plis sur le liner
- nous avons un chien qui aime l'eau.
- prix sachant que notre maison nous l'adorons mais ca ne sera certainement pas la derniere :D

pour le pisciniste le choix c'est fait assez facilement malgré ce que l'on pensait. Il a été le seul dans notre coin à ne pas être havard d'info, à nous renseigner de a à z sans rien nous cacher sur les piscines, à nous dire que le plus important pour une piscine c'est l'hydrolique (comme ca ca peut paraitre bete mais quand on n'y connait rien.), et il était aussi présent pour tout le projet c'est à dire qu'il nous aguidé et aider pour le choix du local, le choix de la terrasse.
en gros il n'a pas posé sa coque est basta.


Pourquoi changer de maison ,? CHUIT bien dans le Sud, et je n'ai pas envie de changer, j'ai l'eau à domicile, forte pluie hier, le sèche cheveux et le chauffage gratuit, soleil oblige, faut pas chercher trop loin , le NOOOORDD c'est loin, :lol: :lol:

par chrisa84
Lun 06 Juin 2011 à 09:01

Je sais, j'ai choisi :lol: :lol: :lol: :lol: j'aurai pu grimper dans ma boîte, j'ai préféré ma famille, regret, je ne pense pas !

par chrisa84
Lun 06 Juin 2011 à 09:07

Chacha a écrit::shock: Bravo !

D'ailleurs, de + en + refusent aujourd'hui de tout sacrifier au taf !

Y'a une vie en dehors du boulot ! ! ! :wink: :wink: :lol: :lol: :lol:


Demain, tu n'as plus de travail, mais tu as ta famille,le plus primordial, si tu penses boulot, tu te ruines, travaillant pour une entreprise internationale, la musique, on me l'a joue chaque année, :D :D :D :D :D

par LiLiE'S
Lun 06 Juin 2011 à 12:44

et bien non ce n'est pas a cause du boulot
mais j'ai toujours eu envie de partir, de vivre ailleur, de traverser l'atlantique, alors quand mon mari sera décidé on quittera tout :D

et puis vu notre age (la trentaine) je pense que nos envis et nos gouts en maison evolueront forcement :D

par chrisa84
Lun 06 Juin 2011 à 12:52

LiLiE'S a écrit:et bien non ce n'est pas a cause du boulot
mais j'ai toujours eu envie de partir, de vivre ailleur, de traverser l'atlantique, alors quand mon mari sera décidé on quittera tout :D

et puis vu notre age (la trentaine) je pense que nos envis et nos gouts en maison evolueront forcement :D


Ben ! moi, j'ai traversé le Rhône , et çà m'a suffit :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités