Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bien le bonjour à toutes et à tous !

par voyageur
Sam 04 Juin 2011 à 09:19

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Nous venons d'acheter une maison dans l'Oise (60) et pour être plus précis dans le vieux nogent (sur oise).
Cette maison n'a pas encore de piscine et nous aimerions en avoir une. Mais voilà, la région semble fraiche et donc on se dit qu'une piscine utilisable 1 mois dans l'année, c'est pas génial :(
Alors, avant de se lancer dans un investissement de 15/20K€, il va être bon de partager (surtout vous :P ) les expériences.

Il va sans dire qu'on a même pas idée du cout d'entretien d'une piscine à l'année : produit, eau, chauffage (on n'est pas des esquimaux) .

Bref, nous sommes de grands ignorants autant que de grands enfants qui rêvent de faire des petits ploufs en rentrant le soir et les week-end :P

Au plaisir de vous lire :D

par snoopy45
Sam 04 Juin 2011 à 17:36

Bonjour et bienvenue :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités