Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Inigo du Poitou

par Inigo
Mer 21 Juil 2010 à 20:07

Bonjour,

Je me présente, un ex ch'ti exilé et heureux dans la Vienne.

Depuis que je sais nager je rêve d'une piscine à la maison, maintenant que je taf ce rêve est à portée de main, y ' a pu qu'à comme dirait l'autre.

Depuis 2 ans je lis le forum en rechignant à m'inscrire, je lis, je cherche et je fouille sans trop m'attarder de peur de craquer.

J'ai fini les travaux de la maison, j'ai un jardin tout vide, j'ai adoré ma piscine intex achetée compulsivement il y a 2 mois, elle m'a mis l'eau à la bouche. Donc en 2011 je passe le turbo, d'où mon inscription!

Actuellement je me tâte à mettre une azteck de Zodiac (8.5x5x1.65) qui me semble être un compromis assez intéressant mais presque aussi cher qu'une piscine traditionnelle si je fais une partie des travaux. genre 15k

Bref le dilemme, mais je ne suis pas un grand bricoleur :)

Donc azteck ou stepoc avec les mains dans le cambouis telle est la question!

Je profite de ce topic pour remercier les contributeurs, ils ont déjà répondu à beaucoup de questions!

Je reçois bientôt le commercial pour l'azteck de zodiac afin de discuter.

Merci à vous pour vos réponses et la bonne ambiance qui semble régner sur ce forum!

Cordialement

Inigo

par judith
Mer 21 Juil 2010 à 21:56

Bè ya rien a dire ! fonce ! la piscaille, c'est que du bonheur ! :lol:

Inigo du Poitou

par pronoe
Ven 23 Juil 2010 à 22:00

Bonjour et bienvenue dans la Vienne.

moi je suis à Châtellerault venant des Yvelines et ayant fait un passage dans la Drôme (pour la piscine c'était mieux mais bon !).

par Inigo
Mar 07 Sep 2010 à 09:52

Bonjour,

La décision se précisant concernant la signature pour une piscine, je voulais savoir s'il y avait des infos sur d'éventuelles promos de rentrée chez desjoyaux, mondial piscine ou autre avaient filtré.

Serait balo de signer 1 semaine avant une promo quand même!

Merci d'avance

Inigo

par Christophe
Mar 07 Sep 2010 à 09:56

portes ouvertes chez Desjoyaux et Alliance Piscines mi septembre sur Poitiers ! :wink:

par Inigo
Mar 07 Sep 2010 à 10:07

Merci!

Et dernière question, Mondial Piscine fait il des promos annuelles?
Le courant est pas mal passé avec le commercial et le devis me semble correct.

par Inigo
Jeu 13 Jan 2011 à 14:02

Bonjour,

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui débute!

Ici dans le Poitou, la piscine est construite, c'est top, je mettrais quelques photos quand elle sera en eau.quoique vu le temps c'est plus ou moins déja le cas Oo

J'ai une petite question, j'ai découvert deux tuyaux de refoulement ou évacuation qui semblent faire une boucle vers le haut sur une trentaine de cm et ne sont par conséquent pas profondément enfouis (environ 10 cm sous margelles), grave, potentiellement problématique ?

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement.

Inigo

par snoopy45
Jeu 13 Jan 2011 à 14:20

Bonjour,

Il vaut mieux, afin d'optimiser les réponses, poster dans la bonne section. Ici, il n'y a que présentations qui vaillent :wink:

par Inigo
Jeu 13 Jan 2011 à 15:00

Ok, je vais reposter, je ne voulais pas recréer de topic pour cette simple question.

par snoopy45
Jeu 13 Jan 2011 à 15:21

Il y a beaucoup plus de lectures, et donc d'éventuelles réponses sur les autres parties du forum :wink:
Bonne chance pour trouver les tiennes :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités