Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouvelle aussi : notre piscine, notre cauchemar ...

par Souricetb
Mar 28 Déc 2010 à 20:41

Nous avons réalisé notre projet au printemps dernier avec Desjoyaux : piscine + abri et tout s'est transformé en cauchemard.
Outre les déboires lors de la construction de la piscine, notre abri est désormais en 1000 morceaux dans notre jardin.
Je suis donc à la recherche d'autres gens ayant vécu cette grande et "belle" expérience.
Je vais essayer de mettre des photos

par anmara
Mar 28 Déc 2010 à 21:51

[quote="Souricetb"]Image

photo éditée :wink: pas plus de 640x480 :shock:

par Souricetb
Jeu 30 Déc 2010 à 18:11

L'abri s'est effectivement envolé à cause des fortes rafales de vent mais surtout car il n'était pas fixé correctement et c'est là-dessus qu'on va devoir se battre. Ce ne sera pas bien difficile car nous avions fait avant les 1ers dégâts des recommandés sur lesquels nous nous plaignions que l'abri n'était pas fixé (et notre expert nous l'a confirmé) mais ce qui nous embête c'est que cela risque d'être long et la saison est dans 5 mois.
La piscine est HS dans le sens ou le liner a été arraché par le morceau de l'abri qui est tombé dedans.

par lavande
Ven 31 Déc 2010 à 08:02

vraiment desolee pour toi.honteux.
POur l'abri evidemment cela va etre long.
mais pour la piscine, fais constater par huissier et photos detaillées pour etre tranquile, et change ton liner à tes frais dans un premier temps.pour pouvoir en profiter pleinement. Par la suite lorsque tout sera terminé il te sera remboursé .avec le reste, car aucun doute tu ne pourra que gagner dans tes demarches.
Courage, ce sera long mais payant à terme. :lol:
nb une fois ton constat effectué, conserve absolument tous les morceaux de ton abri, stockés pour les experts futurs qui vont se presenter.

par Souricetb
Ven 31 Déc 2010 à 09:51

On ne va pas changer à nos frais le liner même si c'est pour se faire rembourser ensuite: on n'a pas les moyens.
Par contre, une fois que les experts seront passés, nous allons le réparer à notre manière pour qu'on puisse en profiter cet été et ensuite ils nous le changerons.
Pourquoi tu conseilles que l'on garde les morceaux d'abris ? une fois les experts passés, je ne vois pas l'intérêt des les garder et je veux qu'on nous en débarrasse, je t'assure que c'est décourageant de voir ce désastre sous nos yeux tous les jours.
Notre assurance ne peut plus rien faire pour nous car nous n'avions pas souscrit l'assistance juridique: nous avosn reçu leur courrier hier.
Heureusement, nous l'avions souscrit par le biais de notre crédit, nous allons donc prendre contact avec le CA lundi pour monter le dossier.
et très certainement avec UFC ou 60 millions de consommateurs.
Pfff .

par lavande
Ven 31 Déc 2010 à 10:23

je parlais de l'assurance style decennale qui couvre le poseur de l'abri, mais si les experts sont passés peut etre l as tu deja fait.
Je te conseillai de garder les morceaux, ou du moins les rails qui etaient mal posés ou tordus, car les assurances conseillent toujours de garder les dommages jusqu à la fin du dossier, donc du versement des fonds.
a toi de voir ce que tu preferes. :lol:
mais en cas de contre expertise.si tu n as plus le materiel.aie ca craint

par Souricetb
Ven 31 Déc 2010 à 11:02

Les experts ne sont pas passés (enfin seulement le nôtre).
Ils font trainer . depuis le 25/10 les 1ers pblms.
Mais avec tes explications effectivement, je comprends mieux.
Pour l'instant, on laisse tel quel car on veut que les experts voient le chantier et ensuite, on mettra tout edrrière la maison, t'as raison !
Merci pour ton aide !

par anmara
Ven 31 Déc 2010 à 11:05

ici c'est un topic de présentation :roll: c'est tout :evil: :evil: :evil: :wink:

par anmara
Ven 31 Déc 2010 à 11:06

anmara a écrit:ici c'est un topic de présentation :roll: c'est tout :evil: :evil: :evil:
on expose ses problèmes ailleurs :wink:

par bernard46
Sam 15 Jan 2011 à 16:58

Marie postule pour un poste de modo! :lol: :lol: :lol:

par anmara
Sam 15 Jan 2011 à 17:23

:no: :no: je déconne trop pour prétendre a ce poste :lol: :lol: :lol:

et puis Nico fait bien son boulot :P :wink:

par snoopy45
Sam 15 Jan 2011 à 17:25

anmara a écrit::no: :no: je déconne trop pour prétendre a ce poste :lol: :lol: :lol:

et puis Nico fait bien son boulot :P :wink:


:oops: :oops: :oops:

Arrêtez donc de polluez le post, SVP 8) 8)

par bernard46
Sam 15 Jan 2011 à 18:15

Bien chef! salut:)

par snoopy45
Lun 17 Jan 2011 à 09:04

Repos, vous pouvez . . . . . servir le rosé ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités