Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Boudiou ! J'ai oublié de me présenter

par Soriano
Mar 23 Nov 2010 à 10:27

:oops:
Alors je rectifie le tir : J'habite narbonne et nous envisageons bien sur d'installer une piscine. On croyait que cela serait simple . et bien pas du tout :shock: c'est un véritable casse tête ! que se soit dans le choix de la piscine elle-même mais aussi et surtout dans le choix du pisciniste, et là c'est vraiment dur :(
C'est pourquoi je me joins à vous pour profiter de vos expériences (et de votre humour .; j'adore vos enguelades :lol: :lol: )
@ plus

par Reve-de-piscine
Mar 23 Nov 2010 à 10:30

Bienvenue !

PS: nos engueulades, ce n'est pas toujours de l'humour! Il y a des passionnés sur ce forum : ça ne rigole pas. :wink: :lol:

par Soriano
Mar 23 Nov 2010 à 11:43

Merci !
Mais comme qui dirait je ne sais plus qui "ce ne sont que des piscines !"
Mais je reconnais que c'est quand même un choix difficile sur lequel on a peur de se planter :?

par Soriano
Mer 24 Nov 2010 à 21:25

C'est vrai ! Au delà du matériel, ce sont surtout avec les personnes avec lesquelles on traite qui est important et qui sera là en cas de problème :?:

par judith
Mer 24 Nov 2010 à 21:51

tout le fofo ! , mais seulemen si tu as de l'humour ! :wink:

par Soriano
Mer 24 Nov 2010 à 22:36

Ah bon il faut de l'humour ? j'avais pas remarqué :lol:

par Reve-de-piscine
Jeu 25 Nov 2010 à 08:18

judith a écrit:tout le fofo ! , mais seulemen si tu as de l'humour ! :wink:


Judith, sur la photo, c'est la pointe d' Isolella ? J'ai l'impression de reconnaitre : nous sommes allés en vacances à Agosta durant plusieurs années.

par Soriano
Jeu 25 Nov 2010 à 09:40

Mmm la Corse . (soupir) D'ailleurs j'ai envie d'une piscine pour retrouver un peu du golfe de Santa-Giula

par Invite_29
Jeu 25 Nov 2010 à 09:43

Reve-de-piscine a écrit:Bienvenue !

PS: nos engueulades, ce n'est pas toujours de l'humour! Il y a des passionnés sur ce forum : ça ne rigole pas. :wink: :lol:


Je confirme, ue site de Sarkosystes sans humour :!: :evil: Heureusement que je chui là pour pour défendre les autres :!: :roll: :lol: :lol:

par Invite_29
Jeu 25 Nov 2010 à 09:45

panier29 a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Bienvenue !

PS: nos engueulades, ce n'est pas toujours de l'humour! Il y a des passionnés sur ce forum : ça ne rigole pas. :wink: :lol:


Je confirme, un site de Sarkosystes sans humour :!: :evil: Heureusement que je chui là pour pour défendre les autres :!: :roll: :lol: :lol:


Que nous sommes là :!: excuse frangin :!: :lol:

par Reve-de-piscine
Jeu 25 Nov 2010 à 09:46

Chacha a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:J'ai l'impression de reconnaitre : nous sommes allés en vacances à Agosta durant plusieurs années.

Pour leur filer des devises ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oui : on faisait le plein de sesterces avant de partir, monnaie encore utilisée en Corse depuis les gaulois!
Sans rire, les corses ne sont pas toujours accueillants, mais qu'est-ce que c'est beau et tranquille!

par Invite_29
Jeu 25 Nov 2010 à 09:54

Reve-de-piscine a écrit:
Chacha a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:J'ai l'impression de reconnaitre : nous sommes allés en vacances à Agosta durant plusieurs années.

Pour leur filer des devises ? ? ? ? ? ? :?: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Oui : on faisait le plein de sesterces avant de partir, monnaie encore utilisée en Corse depuis les gaulois!
Sans rire, les corses ne sont pas toujours accueillants, mais qu'est-ce que c'est beau et tranquille!


Les corses sont toujours acceuillants quand : " tu es sourd, muet et plein de blé " :!: :lol: :lol: n'est ce pô Juju :?: :lol: :lol:

par Soriano
Jeu 25 Nov 2010 à 10:50

Mais si ils le sont ! il y a juste une difference entre les continentaux à l'accent pointu et ceux à l'accent du Midi voilà tout 8)

par Reve-de-piscine
Jeu 25 Nov 2010 à 12:49

Chacha a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Sans rire, les corses ne sont pas toujours accueillants, mais qu'est-ce que c'est beau et tranquille!

Toi, tu vas te faire plastiquer ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


J'aime vivre dangereusement! :lol: :lol: :lol: :lol:

par JJ-mlo
Jeu 25 Nov 2010 à 17:39

Ce qui est bien en Corse ils sont tres respecteux du bien vivre et du calme

ils ne plastiquent jamais pendant la sieste 8)

par Reve-de-piscine
Jeu 25 Nov 2010 à 19:27

Juju, pourquoi tu ne dis plus rien? 8) :lol:

par Invite_29
Jeu 25 Nov 2010 à 19:34

Reve-de-piscine a écrit:Juju, pourquoi tu ne dis plus rien? 8) :lol:


Elle est en train de te préparer un pain :!: :lol: :lol:

par anmara
Jeu 25 Nov 2010 à 19:36

elle est occupée elle cause avec mon homme via msn :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité