Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour de Savoie

par sundowner
Mar 24 Aoû 2010 à 21:39

Bonjour à toutes et à tous!
J'ai un projet piscine "imminent" et j'ai déjà appris beaucoup de choses sur ce forum ! J'envisage une coque polyester et j'avoue déjà avoir un "faible" pour Alliance. Mais mon choix n'est pas encore définitif! Je vous en dirai plus d'ici peu!
A bientôt.

Coque

par sundowner
Mer 25 Aoû 2010 à 12:15

Chacha a écrit::lol: Bienvenue à un futur possesseur de baignoire plastoc ! ! ! ! :!: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Merci pour l'accueil ! J'en ai déjà deux à la maison, ça fera une troisième !
8)
Pour tout dire, j'ai deux voisins qui ont construit des piscines traditionnelles en béton et tous les deux ont eu de soucis importants, surtout l'un d'entre eux !Un an de réparations et soucis ! pourtant, faite par un constructeur très connu et réputé !
Un troisième voisin a fait mettre une coque . que du bonheur ! une semaine a peine de travaux et il se baignait et aucun problème !
Donc, je suis décidé pour une coque ! certainement Tanzanite 8 (. si le devis baisse bien sur ! :shock:

par sundowner
Sam 11 Sep 2010 à 18:00

C'est parti !.
Terrassement pour une piscine coque Emeraude blanche prévu le 20 septembre 2010 et installation coque le 6 octobre 2010. Je vous tiens au courant de la suite et, comme certainement tout le monde au moment de la signature, j'espère avoir fait le bon choix ! 8)

En tout cas, merci pour ce forum sympa et actif qui m'a déjà appris beaucoup de choses et bien le bonjour aux modérateurs ! :)

par Invite_29
Sam 11 Sep 2010 à 21:08

sundowner a écrit:C'est parti !.
Terrassement pour une piscine coque Emeraude blanche prévu le 20 septembre 2010 et installation coque le 6 octobre 2010. Je vous tiens au courant de la suite et, comme certainement tout le monde au moment de la signature, j'espère avoir fait le bon choix ! 8)

En tout cas, merci pour ce forum sympa et actif qui m'a déjà appris beaucoup de choses et bien le bonjour aux modérateurs ! :)


:roll: A cette heure ci, sont déja plus capable de lire :lol: Faut voir c'qu'ils se mettent à l'apéro :!: :lol:

par sundowner
Dim 12 Sep 2010 à 22:05

panier29 a écrit:
sundowner a écrit:C'est parti !.
Terrassement pour une piscine coque Emeraude blanche prévu le 20 septembre 2010 et installation coque le 6 octobre 2010. Je vous tiens au courant de la suite et, comme certainement tout le monde au moment de la signature, j'espère avoir fait le bon choix ! 8)

En tout cas, merci pour ce forum sympa et actif qui m'a déjà appris beaucoup de choses et bien le bonjour aux modérateurs ! :)


:roll: A cette heure ci, sont déja plus capable de lire :lol: Faut voir c'qu'ils se mettent à l'apéro :!: :lol:



Ça tombe bien, moi aussi j'ai arrosé .!?. la signature de mon devis ! :roll: :shock: :lol:
Vivement que je vois le tractopelle creuser l'emplacement de l'émeraude ! :D

par snoopy45
Lun 13 Sep 2010 à 08:28

panier29 a écrit:
sundowner a écrit:C'est parti !.
Terrassement pour une piscine coque Emeraude blanche prévu le 20 septembre 2010 et installation coque le 6 octobre 2010. Je vous tiens au courant de la suite et, comme certainement tout le monde au moment de la signature, j'espère avoir fait le bon choix ! 8)

En tout cas, merci pour ce forum sympa et actif qui m'a déjà appris beaucoup de choses et bien le bonjour aux modérateurs ! :)


:roll: A cette heure ci, sont déja plus capable de lire :lol: Faut voir c'qu'ils se mettent à l'apéro :!: :lol:


Heinnnnn ?

Merdum, il fait jour ! :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités