Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Nouveau petit Suisse

par bidolo
Dim 27 Juin 2010 à 21:28

Hello, bidolo. Une maison, 3 enfants, durant 3 ans une piscine Intex autoportante de 3,6m avec filtre à cartouche. Maintenant une Intex Ultra Frame de 4,88m avec filtre à sable, Ecosterilisateur au sel krystal clear et Natte chauffante de 6m x 1,22m.

Bref tout va bien pour le moment :)
Modifié en dernier par bidolo le Mer 30 Juin 2010 à 06:18, modifié 1 fois.

par Invite_29
Lun 28 Juin 2010 à 10:14

:lol: Il est ou, en Suisse le p'tit bonhomme :!: :?: :lol:

par bidolo
Lun 28 Juin 2010 à 10:33

panier29 a écrit::lol: Il est ou, en Suisse le p'tit bonhomme :!: :?: :lol:


Fribourg :D

Petit petit, ça va les gars hein :twisted:

Sinon la semaine prochaine quand je viens lâcher mes Francs Suisse chez vous pour mes vacances vous voulez que je vous en apporte ? Hein les bleus !

Bon d'accord je --------->

par Invite_29
Lun 28 Juin 2010 à 13:23

bidolo a écrit:
panier29 a écrit::lol: Il est ou, en Suisse le p'tit bonhomme :!: :?: :lol:


Fribourg :D

Petit petit, ça va les gars hein :twisted:

Sinon la semaine prochaine quand je viens lâcher mes Francs Suisse chez vous pour mes vacances vous voulez que je vous en apporte ? Hein les bleus !

Bon d'accord je --------->


:lol: :lol: Facile :!: :roll: m'en fout j'aime pô le foot :lol: :lol: :lol:

par bidolo
Lun 28 Juin 2010 à 14:35

Moi non plus, hihihihi :nul:

par bidolo
Mar 29 Juin 2010 à 05:51

Chacha a écrit:
Y'a un peu + de plages, hein ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:


Oui effectivement, je viens souvent en France. Alsace (pour la bouffe) drunk:) , Paris (shopping et concerts) afro:) , Côte d'Azur (vacances) et Langedoc (vacances aussi) :calor: .

Mais la Suisse c'est sympa aussi pour qui aime la montagne, la neige et la tranquillité.

Bonne journée salut:)

par JCGB
Mar 29 Juin 2010 à 06:12

bidolo a écrit:
Chacha a écrit:
Y'a un peu + de plages, hein ? ? ? ? ? :lol: :lol: :lol:


Oui effectivement, je viens souvent en France. Alsace (pour la bouffe) drunk:) , Paris (shopping et concerts) afro:) , Côte d'Azur (vacances) et Langedoc (vacances aussi) :calor: .

Mais la Suisse c'est sympa aussi pour qui aime la montagne, la neige et la tranquillité.

Bonne journée salut:)

et le chocolat :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

par bidolo
Mar 29 Juin 2010 à 07:20

JCGB a écrit:et le chocolat :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Effectivement, entre parenthèses, j'adore Lyon et ces traboules aussi :wink:

par JCGB
Mar 29 Juin 2010 à 17:24

bidolo a écrit:
JCGB a écrit:et le chocolat :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:


Effectivement, entre parenthèses, j'adore Lyon et ces traboules aussi :wink:

Salut bidolo , un connaisseur je vois :lol: :lol: , et surtout ne pas oublier les petits restos du vieux lyon (que l'on appelle ici les bouchons lyonnais )

par bidolo
Mar 29 Juin 2010 à 20:11

Mais je connais bien :)

par Chris83
Jeu 01 Juil 2010 à 15:25

bidolo a écrit:Mais je connais bien :)


tu devrais aller aussi au vatican :roll: Benoit aime les petits Suisses :lol:

par Chris83
Ven 02 Juil 2010 à 04:09

:lol: seulement deux ans, le temps du service militaire :wink:

par Espoir
Sam 03 Juil 2010 à 19:09

Hello Ptit suisse.

Dis-moi tu l'as depuis combien de temps ta natte solaire ? car la mienne (Sunheater de Smartpool) après 3 ans est bourée de trou malgré qu'elle soit rentrée après chaque saison.

par bidolo
Jeu 12 Aoû 2010 à 07:10

Espoir a écrit:Hello Ptit suisse.

Dis-moi tu l'as depuis combien de temps ta natte solaire ? car la mienne (Sunheater de Smartpool) après 3 ans est bourée de trou malgré qu'elle soit rentrée après chaque saison.


Hello, elle est neuve, enfin depuis fin juin 2010.

A+

par Espoir
Jeu 12 Aoû 2010 à 08:10

Ok donc pas encore beaucoup de recul quand à la qualité.

Par contre je trouve limite la pompe 7m3 par heure, car j'ai un peu plus et je trouve qu'elle aspire peu vers le skimmer. Je pense perte de puissance avec le tapis solaire vu que c'est très fin à l'intérieur.

par Espoir
Jeu 12 Aoû 2010 à 08:11

Ok donc pas encore beaucoup de recul quand à la qualité.

Par contre je trouve limite la pompe 7m3 par heure, car j'ai un peu plus et je trouve qu'elle aspire peu vers le skimmer. Je pense perte de puissance avec le tapis solaire vu que c'est très fin à l'intérieur.

par bidolo
Jeu 12 Aoû 2010 à 08:28

Espoir a écrit:Ok donc pas encore beaucoup de recul quand à la qualité.

Par contre je trouve limite la pompe 7m3 par heure, car j'ai un peu plus et je trouve qu'elle aspire peu vers le skimmer. Je pense perte de puissance avec le tapis solaire vu que c'est très fin à l'intérieur.


J'ai aucune perte, le système est vraiment géniale. Mon collègues a aussi un de ces système et il devient fou avec le perte de débit, mais moi aucun soucis, juste la pompe qui monte en pression de 0,1 bar.

Je recommande vraiment ce système, un peu cher mais tellement efficace.

par bidolo
Mar 07 Juin 2011 à 12:25

Hello, de nouveau parmi vous, j'ai rempli ma piscine ce wee-end et mis en service de chlorinisateur ce midi. Vivement que la température monte (23°C actuellement).

Bonne

par Espoir
Mar 07 Juin 2011 à 16:46

Tu en as de la chance car ici interdiction de remplir les piscines cause sécheresse du coup pas de piscine cet été.

Dieu merci je vais squater celle de mon frère qui lui a une source privée.

par bidolo
Mar 07 Juin 2011 à 16:56

Espoir a écrit:Tu en as de la chance car ici interdiction de remplir les piscines cause sécheresse du coup pas de piscine cet été.

Dieu merci je vais squater celle de mon frère qui lui a une source privée.


On a notre propre source familiale donc on fait ce que l'on veux, le trop plein part au ruisseau de toute façon et en plus c'est gratuit, mais dans ma région il n'y pas encore de restrictions.

Salut

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités