Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

une piscine parisienne

par ange201074
Ven 11 Juin 2010 à 16:19

Bonjour

comme de coutume sur les forums je me présente avant de poster dans d'autres rubriques :wink:

Nous avons terminé depuis décembre une piscine en résine polyester de 7 m x 3.5 m x 1.70 m. Acompagnée par un jardin aquatique (en cours de finition) et une terasse en tek avec potager et petit banc de sable.


Je viens sur ce forum qui à l'air d'être une vrai mine d'or pour me renseigner sur l'entretien.

Piscinement votre :lol:

Angélique

Image Image

par snoopy45
Ven 11 Juin 2010 à 16:59

Bonjour à toi, et bienvenue,

N'hésites surtout pas à poster une belle photo de ta réalisation ; cela donne des idées aux autres. :wink:

par ange201074
Ven 11 Juin 2010 à 17:16

merci pour votre accueil 8)

il me semble avoir vu une rubrique pour les réalisations je ferais un petit topic de notre psicine. Et une autre hors sol que nous avions réalisé pour la vente d'un de nos lofts

oui Anmara c'est bien la Seine avec les berges de seine et une réserve d'oiseaux en face. Le paradis dans l'enfer parisien avec une jolie vue sur tout Paris ce qui ne gache rien :wink:

par ange201074
Ven 11 Juin 2010 à 17:21

ah oui j'oubliais la piscine est chauffée (>30C° je n'y peux rien je suis frileuse :lol: )

Et elle sera bientot couverte si un jour la société a qui nous l'avons achetée décide de la poser enfin :evil:

par ange201074
Dim 13 Juin 2010 à 00:02

merci Chacha et oui si jamais je le vois passer à la nage je te préviens :lol:

par ange201074
Dim 13 Juin 2010 à 15:25

bon par contre je penses qu'on peut tjrs l'attendre. Elle est tellement sale que meme les canards sauvages préfèrent se baigner dans une piscine que dans la Seine :lol: :lol:

Image

par ange201074
Lun 14 Juin 2010 à 00:05

pour le ponton il ne faut pas avoir le vertige.ce qui est mon cas donc on va mettre une rambarde je pense. Sinon j'empreunterais l'autre pont qui est moins bombé :wink:

pour le nettoyage c'est en cours avec l'achat d'un robot (on n'a pas de balai :oops: )

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... viewresult

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités