Avant de poster un nouveau sujet,
Recherchez dans nos dossiers piscines et spas, Lisez la FAQ, Déjà une réponse ?

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Bonjour à tous

par pat97429
Sam 12 Juin 2010 à 08:15

Je me présente, j'habite la réunion et depuis trois ans dans le sud sauvage.
Je suis à la retraite et profite de la vie dans cette ile paradisiaque :wink:
Quand j'ai acheté ma maison celle ci était pourvue d'une piscine de 90 m3, mais le vendeur ne m'a fournit aucune explications ni notices de fonctionnement des équipements.
C'est pourquoi je vais vous solliciter assez souvent pour avoir des renseignements.

:roll:

par Baronne K
Sam 12 Juin 2010 à 08:59

Bonjour,
90m3 pour quelles dimensions ?

par pat97429
Sam 12 Juin 2010 à 09:53

10 par 5, oui elle est profonde :roll:

Re: Bonjour à tous

par Invite_29
Sam 12 Juin 2010 à 13:14

pat97429 a écrit:Je me présente, j'habite la réunion et depuis trois ans dans le sud sauvage.
Je suis à la retraite et profite de la vie dans cette ile paradisiaque :wink:
Quand j'ai acheté ma maison celle ci était pourvue d'une piscine de 90 m3, mais le vendeur ne m'a fournit aucune explications ni notices de fonctionnement des équipements.
C'est pourquoi je vais vous solliciter assez souvent pour avoir des renseignements.

:roll:

:shock: Bon, j'arrive :lol: je pense qu'il me faudra, au mieux, plusieurs semaines pour te montrer et t'expliquer le bon fonctionnement des équipements :!: :lol: :lol: :lol: :lol:

par pat97429
Sam 12 Juin 2010 à 13:22

Tu risques d'être saisi par les écarts de température :lol: :lol:

par Invite_29
Sam 12 Juin 2010 à 23:12

Chacha a écrit:
pat97429 a écrit:Tu risques d'être saisi par les écarts de température :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: Par rapport à la Bretagne, ça, c'est sûr ! ! ! ! Doit faire trop chaud pour un Celte ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

:roll: Pfffffffffff, j'ai vécu suffisament longtemps aux antilles pour supporter les températures de ton île :!: :roll: :wink:

par pat97429
Dim 13 Juin 2010 à 04:47

Oui c'est largement supportable pour un Breton 11 mois sur 12.
La preuve je suis Breton (22) et puis dans le sud il pleut et y'a du vent alors je ne suis pas dépaysé :lol:

par pat97429
Dim 13 Juin 2010 à 06:44

Chacha a écrit:
pat97429 a écrit:La preuve je suis Breton (22) et puis dans le sud il pleut et y'a du vent alors je ne suis pas dépaysé :lol:

:lol: :lol: :lol: Ah ! Enfin, un aveu ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui mais avec 30° et une piscine à 28° :lol:

par pat97429
Dim 13 Juin 2010 à 07:45

Chacha a écrit::shock: :shock: :lol: :lol: Y va nous faire bisquer, lui ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amusante coïncidence, le nom du bateau :

http://www.zinfos974.com/La-jeune-explo ... 18535.html

:lol: :lol: :lol:

Au moins on sait d'où il vient le bateau :lol:
Et puis c'est pas si mal mon coin, même les bleus ont été logés à l'hôtel de mon village, remarques cela ne leur a pas porté chance :roll: :roll:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, Googlebot2.1 et 0 invités