Trucs et astuces piscine, procédures et expériences

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

apres débachage, le niveau d'eau est inchangé

#424273 par Hotelnior
Dim 18 Avr 2010 à 15:19

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une piscinelle HX6 depuis 1 an, je viens de débacher (18 avril) sachant que la pompe ne tournait pas depuis fin octobre, etait-ce la bonne periode ?
Ensuite, tel le bon élève, j'ai suivi les conseils du pisciniste, et j'ai baissé le niveau d'eau avant d'hiverner. A ma grande surprise, je m'aperçois aujourd'hui que le niveau n'a ni baissé ni monté. ! le même !
Avec la pluie de l'hiver et meme la neige est-ce normal ?
Y a t il une fuite ?
Y a t il de l'évaporation malgré la bache (j'en doute) ?
Merci de votre lecture.et de vos réponses ;)

#424282 par Reve-de-piscine
Dim 18 Avr 2010 à 16:32

Chez nous (Var), il a beaucoup plu cet hiver et nous avons baissé le niveau à plusieurs reprises car nous avions même peur que cela ne déborde. Notre piscine est bâchée, mais l'eau entre très bien par les trous.
Pas étonnant que ton niveau ait monté toi aussi cet hiver.

#424292 par Hotelnior
Dim 18 Avr 2010 à 17:22

Ah ! donc ça arrive aussi à d'autres personnes alors !
(le fait que le niveau reste le même ;) )
bon, donc à priori, je n'ai pas à me soucier d'une éventuelle fuite quelque part.

merci

#424305 par Reve-de-piscine
Dim 18 Avr 2010 à 18:09

anmara a écrit:
Reve-de-piscine a écrit:Chez nous (Var), il a beaucoup plu cet hiver et nous avons baissé le niveau à plusieurs reprises car nous avions même peur que cela ne déborde. Notre piscine est bâchée, mais l'eau entre très bien par les trous.
Pas étonnant que ton niveau ait monté toi aussi cet hiver.


tu as mal compris Reve :shock: son niveau a lui n'a pas bougé contrairement a toi :roll:
idem ici apres pluie et neige le niveau n'a pas bougé non plus :wink:


Ah effectivement, je n'avais pas compris. Ben du coup, je ne comprends pas trop comment l'expliquer, à part une fuite.Anmara, tu parles de ta piscine du Pas-de-Calais ou celle du Var?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités