En ce qui me concerne, entre filtrer 12 h le jour ou 6h le jour et 6h la nuit, cela représente une différence d'environ 1€ sur un mois: je ne suis pas certain qu'il débat!
A+
A+
Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
branson a écrit:Pas du tout, mais moi, je ne mets pas tous les produits que vous mettez pour rattraper votre eau, donc l'un dans l'autre?![]()
laube a écrit:ceux qui ont un aquarium le savent
si vous filtrer pas sufficament les poisons crevent. dans la piscine
c est les baigneurs qui c.
un peu d humour.
laube a écrit:ceux qui ont un aquarium le savent
si vous filtrer pas sufficament les poisons crevent. dans la piscine
c est les baigneurs qui c.
un peu d humour.
trborjoc a écrit:branson a écrit:Pas du tout, mais moi, je ne mets pas tous les produits que vous mettez pour rattraper votre eau, donc l'un dans l'autre?![]()
Bonjour
Je ne crois pas que l'utilisation des "produits" se substitue a la diminution du temps de filtration. Pour mon cas, avec 4h30 (pompe a debit de 30m3 pour 35m3 de volume), je n'utilise que du PH- avec electrolyse au sel. Bidon de 20l acheté en mai 2006, reste ~10l en juin 2007. Hivernage actif avec chlore lent; Tu vois que ce n'est pas une ruine en produits.
branson a écrit:
moorii a écrit:Ne pensez vous pas qu'il faudrait ramener le temps de filtration de chacun au nombre de fois où vous filtrez la totalité du volume de votre piscine par 24H.![]()
Car nous n'avons pas tous la même puissance de filtration
clapau a écrit:Tout à fait d'accord! C'est la logique même.
clapau a écrit:Tout à fait d'accord! C'est la logique même.
flo74 a écrit:alors que les poissons i, si je ne m'abuse
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité