pars a écrit:bonjour a tous suis tout nouveau ici je vois que c'a cause pas mal
et que chacun se taquine un peu c 'est cool
bon voila moi ma piscine a ete termine en octobre dernier et couverte en novembre avec un abri haut
donc j'etais assez presse de me jeter dedans mais avec l'hiver que l'on c 'est choppe (je suis un chti) il m'a bien fallu attendre
mais comme j'en ave marre ainsi que mon gamin je me suis procure un canon a air chaud pour rechauffer l'air devant ma pac (celle ci ne fonctionnant pas en dessous de 5°)et depuis un mois c 'est un tres grand plaisir de se baigner tous les jours mon eau est a 29 car mme est frileuse moi g reussi a mejeter dedans des quelle etait a 20°
j'ai un electroyseur et regulateur ph bassin de 50m3 couvert plus bache a bulle
j'ai longtemps filtrer 24h/24 pour faire fonctionner la pac donc maintenant ce pause le probleme de la duree et du moment de filtration comme il faut tenir compte de l'electrolyseur et de la pac pour l'instant j'ai decide de filtrer de 12h a 20h et une partie la nuit de 2h a 8hpour que la pac maintienne l'eau a bonne t°
car si la pac ne fonctionne pas la nuit je perds selon la T°exterieur entre 1et 2° voila je sais pas si j'ai fait le bon choix j'attends vos commentaires mais c'est pas la peine de me dire que je suis completement dingue de m'avoir servi d'un canon a air chaud pour rechauffer l'air devt la pac car le le sais deja lol
Chalu !
Une solution aussi serait de déplacer le département du Pas de Calais du côté des antilles.
Le comble du luxe : fricadelles-frites sous les cocotiers.

tradi 8,5 X 4,5
electrolyse de sel + regul PH
Polaris 280
volet immergé
PAC Poolex 85
electrolyse de sel + regul PH
Polaris 280
volet immergé
PAC Poolex 85