Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

bâche et dalle sur sable

#790066 par sophie-do
Lun 15 Aoû 2022 à 14:08

Bonjour, nous avons une coque depuis 2010, les dalles des plages sont posées sur lit de sable, pour limiter l'évaporation nous aimerions acheter une bâche (pour la nuit et l'hiver tant qu'à faire), sauf que l'on ne sait pas comment on va pouvoir la fixer :
- si nous fixons les pitons aux margelles nous craignons que par grand vent (ou si la bâche se remplit d'eau) les margelles ne s'arrachent (et viennent endommager le gel coat)
- si nous fixons les pitons au mur de clôture nous craignons que la bâche forme un parachute toujours en cas de grand vent.

On a aussi penser à y remettre une bâche à bulle mais on en avant une elle n'a tenu que 3 été (bon faut dire qu'on ne l'a pas toujours protégé) et je ne sais pas si elle résisterait à l'hiver

On a aussi pensé au volet mais ce n'est pas le même coût et je ne sais si c'est réalisable sur ce type de piscine.

Si vous avez un conseil, je suis preneuse, merci, bonne journée

Image


Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités