Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Changer un caillebotis par une structure alu

#785128 par pointuph
Lun 10 Mai 2021 à 08:26

Bonjour,
Je souhaiterais changer les lames composites grise qui recouvrent le bassin de mon volet immergé depuis 8 ans. Elles sont lourdes et surtout se cintrent devenant inesthétiques et dangereuses.
Sur le net, je ne vois pas grand chose hormis les traditionnels caillebotis en bois dont la couleur ne serait pas en harmonie avec ma piscine et ses plages gris foncés. Le pisciniste de mon voisin lui a installé une structure en alu laqué très jolie et très légère. Avez-vous vu déjà quelque chose de ce type ? Si vous avez une idée même s'il s'agit de bricolage n'hésitez pas à ma la soumettre.
Bien cordialement
Philippe Pointurier

Re: Changer un caillebotis par une structure alu

#785137 par laroche
Lun 10 Mai 2021 à 11:22

Salut,

Caillebotis bois en Ipé, tu laisses se griser le bois, et en une saison il a la couleur de tes plages ... ;)

A+

Re: Changer un caillebotis par une structure alu

#785142 par Alex64
Lun 10 Mai 2021 à 13:36

+1 avec Laroche. Au bout d'un an le bois se grise

Re: Changer un caillebotis par une structure alu

#785249 par pointuph
Jeu 13 Mai 2021 à 18:09

Merci à vous pour vos réponses et aimables conseils....le bois, j'y avais pensé, mais lourd et s'abîme dans le temps.....

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités