Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrasse composite en contre bas de piscine finition

par alstare
Ven 15 Juin 2012 à 22:36

Bonjour à tous

Je suis ici lit souvent sur le forum qui m'aide en general

Sa fait une semaine que j'ai commencé ma terrasse pour une amie, elle a ete faire ces course chez leroy pinpin c'est du bois composite gamme graphik

Donc elle a une piscine et juste après les margelle elle voulais une terrasse (7x3.20) en contre bas de 60cm env. Donc j'ai fait toute la préparation dalle de béton et j'ai fait un muret pour retenir la terre de dessous la piscine et retenir la terre sur les côtés avec une réserve de 6cm pour la finition. Jusque la pas de problème .

Je fixe les lambourdes composite (creuses très nulles) fixer a la cheville à frapper , je commence à poser les lames de terrasse composite creuses également et la interviens mon problème comment habiller le mur .

Avec les lames de terrasse oui les comment les fixer ou coller car le modèle graphik est fait pour être posé avec des clips ? Perçage quasi impossible sans fissurer ou casser la lame qui est creuse. Même la dernière lame ne peu être fixer il faut mètre obligatoirement un profil de finition alu .

Moi j'avais poser du composite de chez S******c l'avantage lame pleine vissage au couleur des lames ou pose avec clips. Beaucoup plus pratique même avec une coupe
Si vous pouvez me proposer des solution pour habiller ce muret

Je vais essayer de mettre des photos

Merci d'avance


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités