Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Possible de faire ça avec un motoculteur ???

par xzara
Dim 10 Juin 2012 à 18:39

Bonsoir,je dois travailler toute la terre qui a était mise autour de ma piscine,pour bien faire il faudrait trouver une personne qui est équipé d'un préparateur de sol,avec un motoculteur est-il possible de d'aménager le tour de ma piscine ? voir photo

Image

par ouioui44
Dim 10 Juin 2012 à 21:50

bah y pas de raison,mon beau père a fait largement plus complexe en preparation de terain avec son engin, donc cela devrait se faire sans problème, avec un brave gars sachant manié un rotovateur ou un motoculteur saura te le faire sans souci

au pire tu peux en louer une et le faire toi même,

mon beau père a fait largement plus complexe en preparation de terain avec son engin, donc cela devrait se faire sans problème

par ouioui44
Lun 11 Juin 2012 à 14:06

chacha : à quoi tu penses encore la ?
tjrs les idées mal placées, non l'engin de mon beau père = son rotovateur implicitement, tu penses bien que sinon j'aurais interdit aux enfants de regarder papi travailler dans le jardin

Re: Possible de faire ça avec un motoculteur ???

par Matthieu34000
Lun 11 Juin 2012 à 14:56

xzara a écrit:Bonsoir,je dois travailler toute la terre qui a était mise autour de ma piscine,pour bien faire il faudrait trouver une personne qui est équipé d'un préparateur de sol,avec un motoculteur est-il possible de d'aménager le tour de ma piscine ? voir photo

Image


Avec un motoculteur oui pas de soucis. Et puis un (des !) coup de rateau.

par xzara
Lun 11 Juin 2012 à 16:36

merci de vos réponse,un jardinier me le ferais aussi au motoculteur à 1,20€ le M² je vais me le faire moi même,j'ai fais pire comme travaux avec ma piscine ;)

par poun
Lun 11 Juin 2012 à 17:45

Alors pour finir, tu l'as utilisé ce bobcat ou la mini pelle ?

par xzara
Lun 11 Juin 2012 à 19:20

à la mini pelle,avec le chargeur on aurait pas pu égaliser la terre comme je l’aurais voulu.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités