Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Traitement ou non ?

par guinness07
Mer 21 Mar 2012 à 18:06

Bonjour à tous,

Est il nécessaire de traiter des dalles en pierres reconstituées ou non ?
Mon vendeur me dit bien évidemment oui
Mon carreleur me dit non ( de mémoire, il m'a parlé d un mélange eau Avec acide à 10 % )
Vous en pensez quoi ? Car un verre de coca ou une bière peut vite se retrouver par terre.l)

Re: Traitement ou non ?

par guinness07
Jeu 22 Mar 2012 à 15:26

Chacha a écrit:
guinness07 a écrit:Vous en pensez quoi ? Car un verre de coca ou une bière peut vite se retrouver par terre.l)

:lol: :lol: :lol: :lol: Surtout si c'est une Guinness ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Le traitement est conseillé, car ensuite, un simple coup de jet suffit à nettoyer, mais coûte cher !
Donc, étant fauché, je ne l'ai pas fait ( + de 100 m² ! ) et je suis obligé de karchériser tous les printemps ! :!:



C'est vrai que ça coute cher; j ai cru voir environ 70 € pour 10/15 m² ! et c est d'ailleurs pour cela que je me pose cette question .

Pour le reste, mon carreleur m a aussi précisé de ne surtout jamais passer le karcher sur ce type de dalle. donc comment faire ?

par titof3
Jeu 22 Mar 2012 à 16:15

Je passe le karcher mais d'un peut loin!

par MaîtNage
Jeu 22 Mar 2012 à 18:18

Et le karcher enlève les taches ? (huile solaire ?) :shock: :shock: :shock:
(j'ai édité car j'avais oublié le premier "r" de karcher. )

par titof3
Jeu 22 Mar 2012 à 18:39

Oui oui pas de soucis, karcher 2 fois par an et un coup de raclette lorsqu'il pleut.

par guinness07
Jeu 22 Mar 2012 à 19:32

Donc je peux faire, pour vous, impasse sur le traitement ?

par guinness07
Mar 10 Avr 2012 à 20:08

titof3 a écrit:Oui oui pas de soucis, karcher 2 fois par an et un coup de raclette lorsqu'il pleut.

As tu déjà renversé un verre de vin ? Ou de la çreme solaire ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités