Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Besoin conseil pour terrasse sur plot

par Seb750
Mer 14 Mar 2012 à 13:33

Bonjour, je suis en train de poser une terrasse en bois autoclave sur plot, je vouler savoir si on pouvez mettre de geotextile noir posé entre les lambourde et les lames afin d'éviter qu'un nid de guêpes se forme sous les lames par exemple .


Quand pensez vous ?

par dédé86
Mer 14 Mar 2012 à 15:19

salut :D

Un géotextile est surtout utile pour éviter que les mauvaises herbes pousse entre les lames de bois :shock:
après si elle ne sont pas trop espacé les une aux autres y a pas de raison d'avoir de guepes :wink:

par Seb750
Mer 14 Mar 2012 à 20:53

ok, l'espace sera de 5mm, je n'ai donc pas besoin de mettre du geotextile du moins pour les insectes !

par dédé86
Jeu 15 Mar 2012 à 11:05

tout a fait :fine:

par xzara
Jeu 15 Mar 2012 à 12:57

tout dépend ce que tu as sous terrasse,si c'est de la terre je te conseil d'y mettre du géotextile pour éviter la pousses des mauvaises herbes.

par Seb750
Jeu 15 Mar 2012 à 19:44

xzara a écrit:tout dépend ce que tu as sous terrasse,si c'est de la terre je te conseil d'y mettre du géotextile pour éviter la pousses des mauvaises herbes.


oui cela est prévu mais je me poser juste la question sur d'éventuel insecte qui pourrait passer entre les lames et faire leur nids entre les lames et la terre qui sera donc recouvert de geotextile !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités