Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Que pensez-vous de ces lames de terrasse en pin.

par xzara
Ven 10 Fév 2012 à 19:13

ayant plus de nouvelle du fournisseur qui devait me vendre des lames de terrasses en pin autoclaves classe VI à 18€m² avec une l’épaisseur de 21mm je viens de voir ça sur ce site en dessous,qu'en pensez vous ? pour info l'épaisseur de de 27mm.

http://www.terrasse-bois.info/lames-de-terrasse_27_lames-en-pin-traite-classe-4___pin_1.html

par Seb750
Sam 11 Fév 2012 à 09:03

Regarde par la.

http://www.toutlebois-57.com/nos-produi ... playmode=1

Tu peux simuler un achat et voir pour combien tu en as avec la livraison.

Je viens de revecoir un échantillon, c un bon produit par rapport au grande surface de brico.

Le prix est vraiment cool ! :D

par xzara
Sam 11 Fév 2012 à 09:09

merci pour ta réponse,je viens d'aller sur le site et effectivement c'est trés intéressant mais le hic est qu'ils vendent que des lames rainurée,pas de lames cotées lisse :(

par BLACK MAGIC
Sam 11 Fév 2012 à 12:40

encore une fois : acheter du bois uniquement sur un échantillon, c'est un peu "léger", surtout pour quelqu'un qui se pose déjà plein de questions !

si tu es dans le coin, faut aller voir sur place. Si ils ne veulent pas laisser visiter, c'est pas bon.

Après, attention au transport, çà coûte très cher maintenant !

tu as été chez Leroy voir le Khumo ?

par xzara
Sam 11 Fév 2012 à 13:00

à oui je viens de voir le Kuhmo chez leroy,ça va c'est plus que correct ;) ça me tente bien mais c'est vraiment bien le Kuhmo ?

par xzara
Sam 11 Fév 2012 à 13:11

moi qui est suivi ton post je me rappelle plus que tu avais acheté du Kuhmo ;) il est comment ton bois aujourd’hui ? tu as pas une photo récente à tout hasard ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités