Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

hauteur des margelles

par betise38
Mer 30 Nov 2011 à 20:16

bonjour a tous
une question me viens a l'esprit
les margelles etant plus epaisse que mon carrelage de mes plages comment faire pour ne pas avoir de difference de hauteur entre les deux

ou alors est ce que je suis condamné a avoir une difference de hauteur entre les deux
et aussi une autrte question comment faire pour ne pas ecraser le rail hung en posant les margelle

merci de vos reponses

par Jazz
Mer 30 Nov 2011 à 23:30

Une fois que les margelles sont collées, il faut regarnir le support avant carrelage par du sable, une chappe, des ragréages. . . selon la nature du support, tout simplement.
Et je pense que tu as intérêt à le faire, car si tu laisse une différence de niveau à cet endroit, le résultat esthétique risque d'être assez moisi ( et dangereux).
Concernant le rail, je ne sais pas trop, je pense que tu peux poser les margelles dessus, car de toute façon, si tu veux une finition correcte et un résultat pérenne, tu sera obligé de combler l'espace entre ton étanchéité souple et les margelles par un mastic hybride, donc le rail se trouve plus ou moins condamné.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités