Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ma cabane au fond du jardin...

par BLACK MAGIC
Lun 25 Juil 2011 à 09:09

Ma cabane au fond du jardin, j'y vais quand j'en ai besoin, mais pas pour ce que vous pensez !
c'est mon petit entrepôt pour mes produits, tondeuse et karcher.

Mais comme j'aime laisser faire la nature, elle me le rend bien !

la preuve :

Image

Image

Image

Image

dommage que les fruits de la passion ne soient pas comestibles, mais les fleurs ont bien profité de la pluie !

par shubi1406
Lun 25 Juil 2011 à 17:34

Comment t'arrive à faire rentrer ta tondeuse là dedans? :lol: :lol:

Regarde le lien en signature, j'ai commencé à mettre des photos de ma terrasse en Robinier!

Shubi

par BLACK MAGIC
Lun 25 Juil 2011 à 17:48

La tondeuse a déménagé, j'ai vendu une moto et çà fait un peu de place.

j'ai vu ton blog, çà se présente bien ! Mais avec du robinier en 2 m, çà va faire du raccord ! Il n'y avait pas une face lisse ? parce que les rainures au bout d'un moment, çà récupère toutes les saletés et ç'est pour çà que j'avais choisi le côté lisse ! et c'est pas plus glissant visiblement !

par shubi1406
Lun 25 Juil 2011 à 18:56

Va falloir jouer du balet brosse pour les rainures! Mais esthétiquement, je preferais côté rainures et madame aussi, surtout madame d'ailleurs!

Et pour les raccords, pas le choix! Le Robinier n'a pas que des avantages! Les petites sections en font partie!

Re: ma cabane au fond du jardin...

par BLACK MAGIC
Lun 25 Juil 2011 à 20:42

Chacha a écrit:
BLACK MAGIC a écrit:dommage que les fruits de la passion ne soient pas comestibles, mais les fleurs ont bien profité de la pluie !

:lol: :lol: :lol: :lol: T'as viré le vieux chiottard ? ? ? ? ?
Y'a vraiment pas de place chez toi ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Pourquoi les fruits ne sont-ils pas comestibles ? ? ? ? Y'a la fosse septique dessous ? ? ? ? ? :?: :?: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Amis poètes bonsoir ! Chacha est de retour ! oui, je recycle les wc de l'ancienne ferme ! Mais c'est bien plus grand que tu crois et si tu regardes bien, sous l'escalier après la salle à manger et le salon, tu peux apercevoir la cave avec le billard !
je confirme que les fruits de la passion ne sont pas comestibles mais comme tu as l'air de t'y connaitre en chiottes, je peux te faire un paquet cadeau et te les expédier, pas besoin de laxatif ! :D :D :D :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités