Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ipe dans le sud 27mm ou 35 mm

par djon66
Jeu 30 Juin 2011 à 08:00

bonjour,
étant sur Perpignan, j'ai quelques difficultés pour trouver de l'IPE de qualité en épaisseur de 27mm voir même 35mm.
Je veux bien me déplacer pour aller le chercher mais dans la limite du raisonnable soit dans le sud.
Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma recherche.

MERCI

par djon66
Mar 05 Juil 2011 à 10:59

up :o

par djon66
Mar 05 Juil 2011 à 10:59

up :o

par BLACK MAGIC
Mar 05 Juil 2011 à 20:41

du ipé en 35mm, jamais vu ! et je te dis pas les outils qu'il faut pour travailler de l'ipé de cette épaisseur ! tu peux acheter le rayon complet forets et lames de scie de Castoche ! :D

En 27 ou 28 mm, on en trouve de partout, mais attention, largeur 90 et fixation par clips = ennuis ( voir le post sur ce sujet )

tarif "moyen" en 27mm :+/- 90 €m2. et éviter les magasins de bricolage pas chers, même pas sur que l'ipé soit vraiment du bois ! :( :( :(

tu as raison : il faut voir sur place !

par djon66
Mer 06 Juil 2011 à 06:32

merci de ton aide!
je cherche de l'ipe de grande qualité. Ce n'est pas un pb de prix mais de qualité. Pour l emoment je n'en trouve pas même en 27mm.
Il me faut les fixer avec du vis inox a4 trois fois sur la largeur. cela ne devrait pas bouger.

par BLACK MAGIC
Mer 06 Juil 2011 à 07:35

bien compris, pas un pb de budget, juste la qualité. déjà les a4, c'est le top.

pour l'ipé, je te conseille de contacter BRUNO_31 sur ce forum, il te conseillera les meilleurs fournisseurs à coup sur;

envoie lui un mail privé !

BM 8)

par djon66
Mer 06 Juil 2011 à 10:46

ok

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 2 invités