Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

caniveau en carrelage

par dudulette
Lun 18 Avr 2011 à 12:15

Bonjour,
Je remets un post dans la section terrasse (déjà un dans la section construction) car je ne sais pas vraiment de quel domaine il relève !
Voilà, pour finaliser nos plages avec un soucis de pente pour l'évacuation de l'eau, nous sommes à la recherche de ce type de produit :
http://www.agence-connan.fr/uploads/gallery_image/.800x500_92/0ifnc9ui.jpg
Image

Quelqu'un aurait-il déjà utilisé ce type de produit ? et où l'acheter ?
Merci

par TRINITY
Lun 02 Mai 2011 à 10:39

Renseigne toi chez un vulgaire vendeur de de carrelage - faïence.

par TRINITY
Lun 02 Mai 2011 à 10:53

Ok je vais voir si je trouve un truc de mon côté :wink:

par TRINITY
Lun 02 Mai 2011 à 14:36

As-tu demandé à la société CONNAN de la documentation ?

par JCGB
Lun 02 Mai 2011 à 15:09

Bonjour dudulette , chez Carré d'arc tu as le "chemin d'eau Espace"qui se rapproche du produit que tu recherches
ci joint le lien
http://www.jardins-dallages.fr/margelle ... ne-002.php

descriptif

Nouveauté 2006, le chemin d’eau Espace est une petite pièce ingénieuse et pratique qui apporte un cachet indéniable aux abords de votre piscine. Le chemin d’eau se dispose tout autour de la piscine pour recueillir les éclaboussures et les trop-plein d’eau afin de les canaliser vers l’unité de traitement de votre piscine ou les évacuations, telle une discrète gouttière de sol. Outre sa fonctionnalité, cette pièce spéciale vient souligner le contour de la piscine d’une ligne parallèle. Disposé au plus près des margelles, le chemin d’eau assure la transition entre l’espace piscine et le reste de la terrasse. Image
Il me semble que Point P distribue Carré d'arc
Voila si ça peut t'aider

JC

par dudulette
Lun 02 Mai 2011 à 16:13

merci pour l'info.
On avait écumé le site de carré d'arc mais on n'avait pas trouvé !
Il faut dire que nos margelles sont des Espace de Carré d'arc !
C'est un produit de 2006 apparemment dans ce que tu m'as envoyé.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il faisait encore ce produit.
Affaire à suivre.
Merci encore

par JCGB
Lun 02 Mai 2011 à 16:22

dudulette a écrit:merci pour l'info.
On avait écumé le site de carré d'arc mais on n'avait pas trouvé !
Il faut dire que nos margelles sont des Espace de Carré d'arc !
C'est un produit de 2006 apparemment dans ce que tu m'as envoyé.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir s'il faisait encore ce produit.
Affaire à suivre.
Merci encore

ça tombe bien , reste plus qu'a savoir si le produit est encore disponible .
Regarde dans les grandes enseignes Point P , Gedimat , Samse .
Je ne sais pas ce qu'il y a d'autre vers chez toi . Tu es ou ? pas loin du Puy ?

par dudulette
Lun 02 Mai 2011 à 17:50

demain mon mari ira chez PointP et Bigmat (là où on a pris les margelles) voir ce qu'il en est !
On croise les doigts. Cela serait top.
On habite une commune qui touche le Puy.
En passant JCGB félicitations pour ton jardin que je trouve magnifique.
Je te demanderai peut-être des conseils à l'automne quand les gros travaux seront terminés et qu'on aura un peu plus de temps pour les espaces verts.

par JCGB
Lun 02 Mai 2011 à 18:06

dudulette a écrit:demain mon mari ira chez PointP et Bigmat (là où on a pris les margelles) voir ce qu'il en est !
On croise les doigts. Cela serait top.
On habite une commune qui touche le Puy.
En passant JCGB félicitations pour ton jardin que je trouve magnifique.
Je te demanderai peut-être des conseils à l'automne quand les gros travaux seront terminés et qu'on aura un peu plus de temps pour les espaces verts.

Merci pour les compliments et bonne continuation pour tes travaux , (et pas de soucis pour les conseils ).

par babouk24
Lun 02 Mai 2011 à 18:27

Je n'avais pas encore vu tes photos, je viens de feuilleter l'album grâce au message précédent et effectivement :D :D C'à l'fait :fine: :fine:
C'est superbe :wink:

par JCGB
Mar 03 Mai 2011 à 16:51

babouk24 a écrit:Je n'avais pas encore vu tes photos, je viens de feuilleter l'album grâce au message précédent et effectivement :D :D C'à l'fait :fine: :fine:
C'est superbe :wink:

Merci bien babouk24 .

par dudulette
Mar 03 Mai 2011 à 17:49

Bon voilà les dernières nouvelles :
Carré d'arc a arrêté ce produit en 2008 :cry:
Mais en fouillant dans les réserves, il leur en reste 7 cartons dans la couleur de nos margelles soit 17,5m !
Notre piscine fait 8,75m intérieur. Pour mettre ce chemin d'eau sur les deux longueurs il nous en faudrait 18,60 m :cry:
Je ne sais pas ce qu'on va faire ! La pente va entrainer l'eau contre les margelles du fait des 3cm d'écart avec le niveau demandé.
Est-ce que l'on met le chemin d'eau juste le long de la piscine sous la partie en dur ?
Nous ne savons pas si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité