Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dallage Pierra modèle Tennesse

par Draqk
Sam 02 Avr 2011 à 07:22

Bonjour,

J'ai flashé sur la dalle Pierra TENNESSEE imitation bois .
Je cherche quelqu'un qui a fait poser ce modèle pour avoir une photo si possible et le prix de la dalle au M2.
Il y a bien une illustration sur le catalogue pierra mais je prefere voir fini posé autour d'une piscine réalisé.

Merci à tous pour vos photos et prix de la dalles si possible.

par Draqk
Dim 10 Avr 2011 à 17:11

Pas de réponse mais pour information j'ai trouvé la gamme PIERRA chez POINT P beaucoup moins cher que chez mon pisciniste qui réalise mes travaux.

Pour info dalle 50x50 X3,5 pierre ton bois 46,35 HT , le sac de joint PIERRAJOINT 23,90 HT.

@+

par JCGB
Lun 11 Avr 2011 à 12:53

Draqk a écrit:Pas de réponse mais pour information j'ai trouvé la gamme PIERRA chez POINT P beaucoup moins cher que chez mon pisciniste qui réalise mes travaux.

Pour info dalle 50x50 X3,5 pierre ton bois 46,35 HT , le sac de joint PIERRAJOINT 23,90 HT.

@+

Bonjour Draqk , le dallage imitation bois TENNESSEE n'est pas tres rependu . Chez moi j'ai du Pierra mais Abbaye . Point P ,Gedimat , ou Samse font parfois de bons prix suivant les quantitées .
Bons travaux , mets nous des photos lorsque ce sera terminé .

par Draqk
Jeu 26 Mai 2011 à 21:00

C'est fini, avec deux palmiers en plus. Magnifique, reste le gazon a faire et la déco autour de tout ça.

Pour les photos je ne sais plus comment faire.

Snif snif.

Piscine chauffée à 28 depuis 3 semaines , en vrai bonheur. :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités