Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

geolam couleur taupe

par celtru
Dim 20 Mar 2011 à 12:27

Bonjour,
Qui a déjà posé du géolam couleur taupe ? Le site du fabricant n'est pas à jour et on ne peut ni commander un échantillon de cette couleur ni la version Ipéo.

Si qqn pourrait me donner des exemples de réalisation en couleur taupe, ça serait très gentil :D

En espérant avoir des retours.

par celtru
Dim 29 Mai 2011 à 11:27

:lol: :lol: :D
J'ai reçu mon échantillon couleur taupe et en version Ipéo.
Finalement, je vais rester sur la version duo couleur ébène :?

par celtru
Lun 30 Mai 2011 à 15:48

Sympa Mouflo ton chantier géolam. seulement, tu dois galérer avec tes plots en béton non ? :roll:
Pourquoi n'avoir pas fait des longrines à la hauteur désirée et ensuite poser tes lambourdes sur des cales en plastiques pour les avoir de niveau tt simplement ?

par mouflo
Mer 01 Juin 2011 à 20:56

Bah deja je suis trés mauvais pour réussir a faire un coffrage correcte lol, les plots c'est plus facile pour moi :)
De plus des plots ça permet d'avoir un vide sanitaire bien aéré pour respecter au mieux la garantie Geolam mais c'est clair que si je savait coffrer correctement j'aurait gagné mon temps :)

par celtru
Mer 01 Juin 2011 à 21:44

:lol:
En tout cas, j'ai hâte de voir le résultat ! Combien de m2 ta terrasse ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités