Eclairage sur les plages de la piscine
Nous allons bientôt faire réaliser des plages en ipé autour de notre piscine en bois, actuellement nous réfléchissons à l'éclairage. J'ai repéré des spots basse tension sur le site de decklinea qui semblerait nous convenir. Mais je me questionne sur l'esthétique et je cherche des exemples de réalisation. J'ai repéré les spots brevus (diam 70 mm, blancs) et astrum (diam 40 mm, bleu)
J'hésite entre plusieurs styles :
Mettre les spots blancs tout autour de la piscine et les bleus pour souligner les 2 marches (en les plaçant dans la contre marche).
Alterner blancs et bleus… mais ils ne font pas la même taille…
Mettre les spots blancs aux 4 coins de la piscine et les petits spots bleus sur les longueurs et largeurs de la piscine …
Faut-il en mettre tous les 1 mètres, tous les 2 mètres…
Bref si vous avez des photos de vos plages avec spots, quel qu'il soit, je suis preneuse, ça me donnera des idées.
Merci d'avance !
J'hésite entre plusieurs styles :
Mettre les spots blancs tout autour de la piscine et les bleus pour souligner les 2 marches (en les plaçant dans la contre marche).
Alterner blancs et bleus… mais ils ne font pas la même taille…
Mettre les spots blancs aux 4 coins de la piscine et les petits spots bleus sur les longueurs et largeurs de la piscine …
Faut-il en mettre tous les 1 mètres, tous les 2 mètres…
Bref si vous avez des photos de vos plages avec spots, quel qu'il soit, je suis preneuse, ça me donnera des idées.
Merci d'avance !