Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Attente pose margelles

par Sandra13740
Mer 02 Mar 2011 à 12:26

Bonjour,

J'ai besoin d'un conseil ^^

Combien de temps aprés la pose de la piscine doit on attendre pour poser les margelles ?

Merci de vos réponses :)

par cricri33
Mer 02 Mar 2011 à 19:26

bonsoir,
la semaine dernière, notre piscine a été coulée. Aujourd'hui, les maçon ont fait la chape de finition et nous ont dit de poser les margelles avant de mettre le liner. Donc on peut le faire environ quinze jour à trois semaine après le coulage du béton (pour plus de sureté puisqu'il faut 21 jours de séchage à coeur).

quelle belle avanture . :lol: :lol:

par Sandra13740
Mer 02 Mar 2011 à 20:05

Ok merci pour ta réponse car mon pisciniste m'a dit environs 2 ans aprés la pose de la piscine cela me paraissait beaucoup

par JCGB
Mer 02 Mar 2011 à 20:22

Sandra13740 a écrit:Ok merci pour ta réponse car mon pisciniste m'a dit environs 2 ans aprés la pose de la piscine cela me paraissait beaucoup

Bonjour Sandra13740 , 2 ans ! il ne serait pas un peu corse ton pisciniste :wink: :wink: :wink:

par Sandra13740
Mer 02 Mar 2011 à 20:24

Mdr :) En fait quand je lui ai demandée pourquoi il m'a dit le temps que la terre se tasse bien, mais perso j'aimerais poser les dalles avant cet été ^^

par WhiteFamily
Jeu 03 Mar 2011 à 13:28

Je suis étonnée, tu parles bien des margelles ou des dalles de plage ?
Car il me semble qu'il est conseillé (du moins c'est ce que l'on voit le + souvent je crois) de mettre les margelles avant la pose du liner.
Les experts ?

par titof3
Jeu 03 Mar 2011 à 13:43

Margelles avant la pose du liner, par contre ma piscine n'a même pas 2ans et j'ai une margelle de l'escalier roman fissuré, et toutes les autres margelles autour de l'escalier sonnent le creux !
je vois également une fissure a l'interieur de l'escalier sur le joint au dessus de l'accroche liner.

par Sandra13740
Jeu 03 Mar 2011 à 14:20

Je parle de la pose des dalles je me suis trompé de nom pas l'habitude encore ^^

Et titof3 tu devrais le dire à ton pisciniste normalement c'est garantie enfin je crois

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités