Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

prix pose terrasse en bois.

par mariet33210
Lun 06 Sep 2010 à 13:43

Bonjour,

Je souhaite faire faire une terrasse de 70 m² environ en IPE autour de ma piscine, il y a pas mal de découpe et une marche de 15 cm à prévoir pour rattraper le niveau de la terrasse existante.

On me demande 2500 euros pour une semaine de travail à deux, sans la fourniture des matériaux, uniquement la MO.
Cette terrasse sera sur plots béton.

Il faut donc que je fournisse le bois bien sur, mais les lambourdes, vis, ciment, géotextile.

Pouvez vous me donner votre avis sur ce tarif.
Merci par avance.
Cordialement.

par lavande
Mer 08 Sep 2010 à 06:31

c est pas donné.mais la MO est toujours tres chere.
et vu le travail que cela represente.si tu peux le faire faire c'est mieux. tu as demandé d autres devis ?
ils font aussi les plots béton ?

regarde le post de fan2 terrasse ipé fournie et posée tu auras une idee du prix.et de la grandeur de la terrasse.

par mariet33210
Mer 08 Sep 2010 à 13:24

Merci pour ta réponse

oui j'ai d'autres devis plus élevés et oui il y a des plots béton.

par Gavage
Mer 08 Sep 2010 à 15:43

étant donné que la marge se fait sur la fourniture du materiel, c'est pas étonnant de voir un prix de pose assez elevé.

mais la pose de bois c'est tj tres cher c'est une masse de boulot assez importante :(

par eyo
Mer 08 Sep 2010 à 17:16

Il faut voir le temps qu'ils passe,mais pour te donner une petite idée,
3000 euros de matos pour une terrasse en IP de 9.20X4.50,
et niveau des heures passé avec les potes,je dirais 3 week end + quelques jours dans la semaines,
le pire c'est les deux motifs,une journée pour les deux.

par mariet33210
Jeu 09 Sep 2010 à 18:22

Merci pour vos réponses.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités