Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Terrasse en Fiberon?

par XC601
Sam 04 Sep 2010 à 08:32

J'ai trouvé ce produit très beau et le vendeur me dit que ça résiste dans le temps aux intempéries sans problèmes et que la teinte reste la même avec le temps. Le produit est garantie 20 ans apparemment par contre avec la pose on me parle de 180 Euro H.T. le mètre carré donc très très cher!
Je vais avoir un abri télescopique à roulette et je me demande si les roulettes nê rayeront pas à force l'endroit où passe les roulettes?

Que pensez-vous de ce produit?
Merci :wink:

Re: Terrasse en Fiberon?

par JCGB
Sam 04 Sep 2010 à 11:15

XC601 a écrit:J'ai trouvé ce produit très beau et le vendeur me dit que ça résiste dans le temps aux intempéries sans problèmes et que la teinte reste la même avec le temps. Le produit est garantie 20 ans apparemment par contre avec la pose on me parle de 180 Euro H.T. le mètre carré donc très très cher!
Je vais avoir un abri télescopique à roulette et je me demande si les roulettes nê rayeront pas à force l'endroit où passe les roulettes?

Que pensez-vous de ce produit?
Merci :wink:

:!: :!: :!: :!: il t'a pris pour un américain le gars 215E TTC le m2 :cry: :cry: :cry: tu as combien de m2 a faire ?
Sinon pour les roulettes de l'abris que ce soit du bois ou du composite je pense que ça doit marquer avec le temps

par XC601
Sam 04 Sep 2010 à 11:37

J'ai oublié de préciser que le prix était pour la fourniture + pose mais je pense que ça reste cher tout de même.

Je pense aussi que les roulettes avec le temps marqueraient le fiberon. De plus il y a des attaches à fixer pour l'abri et je pense que se serait mieux de le faire dans le carrelage que dans le fiberon à mon avis car en cas de tempête les attaches seraient mieux fixées au carrelage (à même la dalle béton) que dans le Fiberon car sur plots?

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités