Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Début de restauration de mes escaliers

par pollo34
Lun 02 Aoû 2010 à 07:11

Bonjour 'Suite' et les autres ,après quelques mois de déprime par rapport a ce travail qui a été réalisé chez moi ,j'ai mis une vidéo en page 2 avec la différence que l'on peut avoir avant béton Marque ou béton Imprimé et du carrellage,(Mes escaliers refait), hé bien il n'y a pas 'Lézard' surtout ne faites pas ce béton à la C. ,c'est pour ma part du dégout complet et je ne recommande pas de le faire car ci c'est loupé (Bonjour le travail) pour tout reprendre .Il est certain que venant de ma part regardez mon site et vous comprendrez ma réaction,mais j'ai eu contact avec une autre personne du (Rhône) qui elle à eu les mêmes problème que moi,elle à assignée l'entreprise en justice,qui ne sait pas présentée.Donc très très ATTENTION ,Plus de détails sur ces entreprises contactez moi,par téléphone Cordialement à vous tous


Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 3 invités