Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Plage piscine

par robert.grenouilleau@orang
Jeu 08 Juil 2010 à 12:03

Bonjour,
je viens de terminer la pose des plages en cumaru mais ayant des lames de 2 longueurs différentes et evidemment pas le même arbre j'ai des lames claires et d'autres trés foncés je souhaiterais revenir à une teinte uniforme légérement rouge que me conseillez vous, avez vous déja eu ce probléme .
faut il attendre un an afin que les lames deviennent grises puis passer un dégriseur merci pour vos réponses.

par alimence
Jeu 08 Juil 2010 à 19:59

Une fois de plus . Vive le composite ! Bon courage.

Re: Plage piscine

par JCGB
Ven 09 Juil 2010 à 06:07

robert.grenouilleau@orang a écrit:Bonjour,
je viens de terminer la pose des plages en cumaru mais ayant des lames de 2 longueurs différentes et evidemment pas le même arbre j'ai des lames claires et d'autres trés foncés je souhaiterais revenir à une teinte uniforme légérement rouge que me conseillez vous, avez vous déja eu ce probléme .
faut il attendre un an afin que les lames deviennent grises puis passer un dégriseur merci pour vos réponses.

Bonjour robert.grenouilleau@orang , d'ici 3 ou 4 mois tes lames auront déja bien pris le soleil et la difference de teinte ne se verra pratiquement plus . J'ai eu le meme cas avec ma terrasse , a ce jour je ne vois plus aucune difference .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités