Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Coût terrasse bois composite

par sla.gilles
Mar 22 Juin 2010 à 20:47

Bonsoir

pourriez vous me donner une idée du coût au metre carré pour des lames de terrasse en bois composite de bonne qualité (Géolam, Fiberdeck)
Merci

par Nogaro
Mar 22 Juin 2010 à 21:17

Pose comprise ?

Fourniture seule ?

Avec les lambourdes ?

par alimence
Mar 22 Juin 2010 à 22:01

100 €/m2 pour du GEOLAM (Lames + vis + clips) non posé.

http://eole17.blogspot.com/

par Seb2525
Mar 22 Juin 2010 à 22:04

Bonsoir,

Je te donne le coût pour ma terrasse de 30m², par contre ça n'est ni du Geolam ni du Fiberdeck, mais j'espère que ce sera de la bonne qualité :wink: :wink: :wink: . L'avenir le dira.

En attendant, pour ma terrasse commandée la semaine dernière (et livrée demain), le prix du m² me revient à 79€ : Lames (sur mesure), lambourdes calsse IV 40x60 (j'ai commandé 20 mètres linéaire de plus que nécessaire pour différents travaux que j'ai à faire autour de la piscine), jupes de finition, clip et vix inox et transport inclus.

En espérant que cela te donne une idée plus précise.

Bonne soirée.

par lavande
Mer 23 Juin 2010 à 07:04

Seb2525 a écrit:Bonsoir,

Je te donne le coût pour ma terrasse de 30m², par contre ça n'est ni du Geolam ni du Fiberdeck, mais j'espère que ce sera de la bonne qualité :wink: :wink: :wink: . L'avenir le dira.

En attendant, pour ma terrasse commandée la semaine dernière (et livrée demain), le prix du m² me revient à 79€ : Lames (sur mesure), lambourdes calsse IV 40x60 (j'ai commandé 20 mètres linéaire de plus que nécessaire pour différents travaux que j'ai à faire autour de la piscine), jupes de finition, clip et vix inox et transport inclus.

En espérant que cela te donne une idée plus précise.

Bonne soirée.

as tu la proportion bois et composite ? et ou t es tu fourni ?

par Seb2525
Mer 23 Juin 2010 à 07:22

Il s'agit de lames de marque P'Bex (Woodycom je crois) que l'on retrouve sur ce site : http://coteterrasse.com/

La composition est de 50/50 entre bois et PVC.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité