Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Dalle Carre d'Arc - Modèle espace Coloris SAVANE

par Annick89
Ven 14 Mai 2010 à 14:28

Bonjour à tous,

J'ai choisi une piscine Alliance Tanzanite 8 et les margelles proposées par Alliance. Elles sont beiges rosés.

Je cherche une idée pas trop couteuse pour réalisé les plages et la terrasse.

Le seul dallage que j'ai trouvé qui s'accorde bien au niveau de la couleur est le dallage Carré d'Arc coloris Savane.

Un seul format 50 x 50 cm - Ep 2.5 cm

J'ai une grande surface à réaliser 130 m² et je souhaite faire un investissement durable.

Avez vous déjà posé ces dalles ?
Sont elles de bonne qualité ? :?
Comment doit on faire la pose du dallage ?

Mon pisciniste m'a dit qu'elles ont un défaut : elles feraient un creux au centre de la dalle, avez vous remarqué cela ?

Avez vous trouver d'autres dalles ou revêtement qui s'accorde avec les margelles beige rosé de chez Alliance ?

Je vous remercie pour vos réponses

Annick89

par Gavage
Lun 12 Juil 2010 à 21:21

alliance ne propose pas les dalles qui vont avec ?

Dalles Alliance

par Annick89
Mar 13 Juil 2010 à 18:08

Alliance propose les dalles mais elles sont très cher

De plus la qualité des margelles Alliance laisse à désirer

Les premières margelles Alliance livrées étaient tachées et ont été remplacées par le SAV.

Le deuxième kit de margelles Alliance présente des défauts de qualité, bulles, couleur (ciment gris apparent) tâches

Je pense que les margelles sont palétisées avant leur séchage complet, ce qui amène les défauts de couleur et de tâches

Pour les autres défauts, il s'agit d'un problème de qualité

Pour les raisons de qualité et de coûts, je cherche un autre produit

Annick89

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités