Dalle Carre d'Arc - Modèle espace Coloris SAVANE
Bonjour à tous,
J'ai choisi une piscine Alliance Tanzanite 8 et les margelles proposées par Alliance. Elles sont beiges rosés.
Je cherche une idée pas trop couteuse pour réalisé les plages et la terrasse.
Le seul dallage que j'ai trouvé qui s'accorde bien au niveau de la couleur est le dallage Carré d'Arc coloris Savane.
Un seul format 50 x 50 cm - Ep 2.5 cm
J'ai une grande surface à réaliser 130 m² et je souhaite faire un investissement durable.
Avez vous déjà posé ces dalles ?
Sont elles de bonne qualité ?
Comment doit on faire la pose du dallage ?
Mon pisciniste m'a dit qu'elles ont un défaut : elles feraient un creux au centre de la dalle, avez vous remarqué cela ?
Avez vous trouver d'autres dalles ou revêtement qui s'accorde avec les margelles beige rosé de chez Alliance ?
Je vous remercie pour vos réponses
Annick89
J'ai choisi une piscine Alliance Tanzanite 8 et les margelles proposées par Alliance. Elles sont beiges rosés.
Je cherche une idée pas trop couteuse pour réalisé les plages et la terrasse.
Le seul dallage que j'ai trouvé qui s'accorde bien au niveau de la couleur est le dallage Carré d'Arc coloris Savane.
Un seul format 50 x 50 cm - Ep 2.5 cm
J'ai une grande surface à réaliser 130 m² et je souhaite faire un investissement durable.
Avez vous déjà posé ces dalles ?
Sont elles de bonne qualité ?

Comment doit on faire la pose du dallage ?
Mon pisciniste m'a dit qu'elles ont un défaut : elles feraient un creux au centre de la dalle, avez vous remarqué cela ?
Avez vous trouver d'autres dalles ou revêtement qui s'accorde avec les margelles beige rosé de chez Alliance ?
Je vous remercie pour vos réponses
Annick89