Merci Alimence pour ton courage.
Moi qui suis menuisier spécialisé pour l'extérieur, qui ai essayé d'autres composites avant de choisir Géolam, qui ne passe guère de temps sur les forums, qui ai posé du Geolam à titre perso, je n'ai qu'une chose à dire: je (ma femme et mon chien aussi) sommes très satisfaits de ce produit, mes clients également et cela depuis plus de 5 ans. Seulement voilà, contrairement à toi je n'ose guère le dire car tout de suite on est soupçonné d'être
pour Géolam ET de toucher de l'argent de tel ou tel fabricant.
Alors oui je l'avoue en tant qu'artisan (et comme tous les pro) nous avons une remise sur les produits que nous installons (ou revendons).
Je serais par contre étonné qu'Alimence ne connaisse seulement un des membres de l'Equipe Geolam et encore plus étonné s'il avait touché de l'argent de Géolam pour faire de la pub.
Merci de bien vouloir confirmer (ou infirmer) ces points Alimence
Alimence doit juste et simplement être
convaincu du produit (ce que je comprends, je le suis aussi). Chapeau Alimence pour ton parler vrai et ta franchise. Moi je n'ose plus et me désintéresse de la question c'est pourquoi je ne viens que rarement sur le site !
PS: la chaleur d'un produit est lié à sa couleur et à sa densité.
1.- Alimence doit avoir une teinte ébène: très belle couleur mais foncée (qui absobe les UV)
2.- Les lames composite de 3ème génération lame pleine, même en teinte foncée , sont bien moins chaudes que les autres (densité plus élevées) Argh elles sont encore plus chères (Ipéo chez Géolam)
3.- la teinte taupe ( gris clair) sort en janvier chez Géolam ( moins chaud que l'ébène )
4.- et pour finir ce n'est pas 16 cm mais 12cm ou 10. voir mon explication ici :
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... ht=#470694