Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

quelle colle a carrelage utilser pour la plage

par katshir
Jeu 06 Mai 2010 à 11:53

bonjour, est-ce-que la colle exterieur "normale" suffit,ou faut-il en utiliser une "speciale"? merci

par coco40
Jeu 06 Mai 2010 à 15:48

bonjour mieux vaut quand meme utiliser une colle exterieur de bonne qualite du style weber plus.le sac a souvenir et autour de 20 euro les 25 kg.voila a+

par WhirlPool
Jeu 17 Juin 2010 à 11:26

Bonjour,

Pour ma part, je suis entrain de poser 110 m2 ( :shock: ) de dalle Pierra Rustique Bullée sur une dalle béton, j'utilise la colle Weber Flex blanc.
Cette colle est parfaite mais cher par rapport à la surface. Mais bon, la pose collée on ne l'a fait qu'un fois, n'est ce pas !

Voici le lien du fabricant : http://www.weber.fr/pose-du-carrelage/le-guide-weber/notices-produits/les-colles-a-carrelage-les-essentielles/webercol-flex.html

Re: quelle colle a carrelage utilser pour la plage

par joujoule
Jeu 17 Juin 2010 à 13:36

katshir a écrit:bonjour, est-ce-que la colle exterieur "normale" suffit,ou faut-il en utiliser une "speciale"? merci


Je pense que la colle à carrelage extérieur grise fera l'affaire!

par louloutte31
Mar 29 Juin 2010 à 21:17

+1 Weber col flex: je viens de poser 50m² de dalles et c'est nickel à utiliser. pour les joints je te conseille prolijoint 547 de mémoire car il est élastique.
bon courage :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité