Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

boitier de dérive

par Invite_29
Lun 29 Mar 2010 à 18:15

Est ce qu'une personne possèdant une terrasse en bois, à déja posé un boitier étanche de dérivation au même niveau que des lames :?: Suis je assez clair :?: :roll:

Voici le modèle :!:

Image

par JCGB
Lun 29 Mar 2010 à 19:04

Bonjour panier29 si tu as de la place sous tes lames de terrasse , le plus simple est de prendre une boite de connexion etanche (toute simple ) et de la placer sous ta terrasse en reperant la lame sous laquelle elle se trouve . C'est ce que j'ai fait pour mes spots de terrasse c'est facile a faire et on ne la voit pas (je l'ai recouverte d'un plastique noir mat et on ne voit rien ). La boite que tu nous montre en photo est plus faite pour les jonctions dans les dalles beton .

par Invite_29
Lun 29 Mar 2010 à 23:58

JCGB a écrit:Bonjour panier29 si tu as de la place sous tes lames de terrasse , le plus simple est de prendre une boite de connexion etanche (toute simple ) et de la placer sous ta terrasse en reperant la lame sous laquelle elle se trouve . C'est ce que j'ai fait pour mes spots de terrasse c'est facile a faire et on ne la voit pas (je l'ai recouverte d'un plastique noir mat et on ne voit rien ). La boite que tu nous montre en photo est plus faite pour les jonctions dans les dalles beton .

Salut JC,
c'est bien ce que j'ai pensé après avoir fouiné sur le forum :!:
Je compte mettre un boitier étanche classique et le fixer sur l'un des madriers.
De l'autre coté de la terrasse, coté verger, je fais une trappe pour avoir un accès sous celle ci, on ne sait jamais, réparer, rajouter etc . . . :!: :roll:
Merci pour ton intervention et tout le reste par MP :rayban:

par JCGB
Mar 30 Mar 2010 à 15:55

panier29 a écrit:
JCGB a écrit:Bonjour panier29 si tu as de la place sous tes lames de terrasse , le plus simple est de prendre une boite de connexion etanche (toute simple ) et de la placer sous ta terrasse en reperant la lame sous laquelle elle se trouve . C'est ce que j'ai fait pour mes spots de terrasse c'est facile a faire et on ne la voit pas (je l'ai recouverte d'un plastique noir mat et on ne voit rien ). La boite que tu nous montre en photo est plus faite pour les jonctions dans les dalles beton .

Salut JC,
Je compte mettre un boitier étanche classique et le fixer sur l'un des madriers.
De l'autre coté de la terrasse, coté verger, je fais une trappe pour avoir un accès sous celle ci, on ne sait jamais, réparer, rajouter etc . . . :!: :roll:

De rien l'ami :wink: :wink:
J'ai vu les photos du démarrage de ta terrasse , c'est du costaud :shock: :super:

par Invite_29
Mar 30 Mar 2010 à 16:47

JCGB a écrit:
panier29 a écrit:

Salut JC,

De rien l'ami :wink: :wink:
J'ai vu les photos du démarrage de ta terrasse , c'est du costaud :shock: :super:

:lol: :lol: :lol: Qui peut le plus :!: peut le plus :lol: :lol: j'ai surtout 4m entre la pistoche et le mur ou repose les madriers et puis je compte mettre table et chaises + les ivrognes qui seront dessus :!: :lol: :lol: :lol: alors faut du solide :wink:

par Invite_29
Mar 30 Mar 2010 à 20:56

Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: :lol: Surtout quand mon quintal va débouler ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:shock: Que d'la bouche :!: comme dab :!: Hein Juju :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 30 Mar 2010 à 21:03

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
Chacha a écrit::shock: :lol: :lol: :lol: Surtout quand mon quintal va débouler ! ! ! ! ! ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

c'est clair :lol: :lol: nous Brice Bernard Nico Ricou Lover on se voit :lol: :lol: :lol: manque plus que toi Yann :twisted:

:shock: T'inquèquète donc pô ma douce :!: dès que je vais avoir plus de temps :!: :lol: :lol: vous ne perdez rien pour attendre :!: :lol: :lol: :lol:

par Invite_29
Mar 30 Mar 2010 à 21:33

anmara a écrit:
panier29 a écrit:
anmara a écrit:
panier29 a écrit:

c'est clair :lol: :lol: nous Brice Bernard Nico Ricou Lover on se voit :lol: :lol: :lol: manque plus que toi Yann :twisted:

:shock: T'inquèquète donc pô ma douce :!: dès que je vais avoir plus de temps :!: :lol: :lol: vous ne perdez rien pour attendre :!: :lol: :lol: :lol:

:P :P :P j'attends avec impatience :P :P :P la porte est grande ouverte :wink:

:shock: Eh :!: t'as le droit de viendu, aussi, par ici :!: :lol: :lol:

par snoopy45
Mar 30 Mar 2010 à 21:41

Réunion au sommet chez Marie ?
Ca marche :lol:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai, SemrushBot et 0 invités