boitier de dérive
Est ce qu'une personne possèdant une terrasse en bois, à déja posé un boitier étanche de dérivation au même niveau que des lames
Suis je assez clair
Voici le modèle

Voici le modèle

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
boitier de dérive
JCGB a écrit:Bonjour panier29 si tu as de la place sous tes lames de terrasse , le plus simple est de prendre une boite de connexion etanche (toute simple ) et de la placer sous ta terrasse en reperant la lame sous laquelle elle se trouve . C'est ce que j'ai fait pour mes spots de terrasse c'est facile a faire et on ne la voit pas (je l'ai recouverte d'un plastique noir mat et on ne voit rien ). La boite que tu nous montre en photo est plus faite pour les jonctions dans les dalles beton .
panier29 a écrit:JCGB a écrit:Bonjour panier29 si tu as de la place sous tes lames de terrasse , le plus simple est de prendre une boite de connexion etanche (toute simple ) et de la placer sous ta terrasse en reperant la lame sous laquelle elle se trouve . C'est ce que j'ai fait pour mes spots de terrasse c'est facile a faire et on ne la voit pas (je l'ai recouverte d'un plastique noir mat et on ne voit rien ). La boite que tu nous montre en photo est plus faite pour les jonctions dans les dalles beton .
Salut JC,
c'est bien ce que j'ai pensé après avoir fouiné sur le forum :!:
Je compte mettre un boitier étanche classique et le fixer sur l'un des madriers.
De l'autre coté de la terrasse, coté verger, je fais une trappe pour avoir un accès sous celle ci, on ne sait jamais, réparer, rajouter etc . . .![]()
![]()
Merci pour ton intervention et tout le reste par MP
JCGB a écrit:panier29 a écrit:JCGB a écrit:Bonjour panier29 si tu as de la place sous tes lames de terrasse , le plus simple est de prendre une boite de connexion etanche (toute simple ) et de la placer sous ta terrasse en reperant la lame sous laquelle elle se trouve . C'est ce que j'ai fait pour mes spots de terrasse c'est facile a faire et on ne la voit pas (je l'ai recouverte d'un plastique noir mat et on ne voit rien ). La boite que tu nous montre en photo est plus faite pour les jonctions dans les dalles beton .
Salut JC,
c'est bien ce que j'ai pensé après avoir fouiné sur le forum :!:
Je compte mettre un boitier étanche classique et le fixer sur l'un des madriers.
De l'autre coté de la terrasse, coté verger, je fais une trappe pour avoir un accès sous celle ci, on ne sait jamais, réparer, rajouter etc . . .![]()
![]()
Merci pour ton intervention et tout le reste par MP
De rien l'ami![]()
![]()
J'ai vu les photos du démarrage de ta terrasse , c'est du costaud![]()
Chacha a écrit::shock:![]()
![]()
Surtout quand mon quintal va débouler ! ! ! ! ! !
![]()
![]()
![]()
![]()
anmara a écrit:panier29 a écrit:Chacha a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que d'la bouche
comme dab
Hein Juju
![]()
![]()
![]()
c'est clair![]()
nous Brice Bernard Nico Ricou Lover on se voit
![]()
![]()
manque plus que toi Yann
anmara a écrit:panier29 a écrit:anmara a écrit:panier29 a écrit:Chacha a écrit::shock:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Que d'la bouche
comme dab
Hein Juju
![]()
![]()
![]()
c'est clair![]()
nous Brice Bernard Nico Ricou Lover on se voit