Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

avis prix terrasse bois

par ciloua
Mar 02 Fév 2010 à 15:03

Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je lis les conseils sur votre forum, donc je viens vous demandez un avis pour la future terrasse de ma future piscine dont les travaux vont commencer mi février.
On veut faire une terrasse en bois.
En ce moment a leroy merlin il y a une promotion sur le massaranduba en clip à 16 € la lame 20x140x3300 . Nous avons 60m² a faire ce qui nous donne un devis a 3144€ qui comprend le bois , les lambourdes ( en bois exotique ), le geotextile, les clips.

Quand pensez-vous ?
Merci d'avance pour vos réponses.

par Berdelbelge
Mer 03 Fév 2010 à 19:39

Bonjour, j'ai vu ces lames chez LM. Bcp de vrillées. cela me semble etre du 2eme choix. Pour info, j'ai trouvé de l'ipe en 1er choix à 49 euros le m2

par titof3
Mer 03 Fév 2010 à 20:37

y'a pas grand chose de bien dans c magasins de bricolage :roll: :(

et c souvent + cher qu'ailleur :shock:

par ciloua
Ven 05 Fév 2010 à 19:48

je reviens sur mon premier post pour vous dire que nous sommes allés faire des devis ailleurs. On nous a proposé de l'ipé entre 45 euros et 55 euros le m² TTC (ce ne sont pas des devis à leroy merlin ou des distributions de ce genre).
Le magasin Arbao a bien insisté sur le padouk ( qui a une couleur assez particulère) car il est stable, il est à 40 eruos le m².
Et après on nous a aussi parlé du cumaru à 40 euros le m² TTC et du sucupira à 38 euros, est ce que ce sont des bois résistants dans le temps?
J'ai lu qu'ils pouvaient gercés.
Pouvez-vous nous aider
Merci d'avance pour vos réponses.

par philomne
Mer 10 Fév 2010 à 12:23

Bonjour,

J'ai acheté ma terrasse sur décoplus parquet. Très bon rapport qualité prix, livraison payante, mais sur-mesure.
Contact téléphonique très bon.
Je n'avais pas réalisé que les différentes longueurs de lames engendraient un plan de pause à réfléchier un peu plus, mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi. :roll:

A étudier selon les promo du moment .

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités