Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Margelles IPE proche Toulouse ??

par Yonl
Dim 05 Juil 2009 à 14:01

Bonjour,

Je cherche sur la région Toulousaine un fournisseur de margelles en IPE (piscine rectangulaire 10x5).
J'avais Panofrance qui me proposait de belles margelles en 35x350x3400 à un prix intéressant (dans les 35€ TTC le metre).
Malheureusement, ils n'en font plus !
Je me retrouve maintenant à chercher en urgence un bon fournisseur !

Pour l'instant, je n'ai trouvé qu'un fournisseur qui me propose du Cumaru (moins cher mais moins large), et je ne sais pas si la qualité sera la même.

Vous connaissez de bonnes adresses ?

Lionel

margelles

par psiscinator
Mer 08 Juil 2009 à 20:34

franchement si tu as une palge en ipé t'as pas besoin de margelles
en ipé c'est les lames qui vous servir de margelles :?:

par Yonl
Ven 17 Juil 2009 à 22:25

Je réponds avec du retard.

La terrasse est en pierre naturelle (gres), l'IPE, c'est juste pour les margelles.
J'ai trouvé chez "Parlons Bois" à Muret (franchisé de Parlons Bois à Soreze).
Margelles en 28cm de largeur, 3,5cm d'épaisseur. Plusieurs longueurs dispos.
Prix correct, livraison rapide. Gars sympa.
Mais j'ai quelques margelles qui sont abimées, je vais voir si je peux les échanger.

Maintenant, va falloir trouver des vis inoxydables, couleur bois et très longues pour pouvoir visser les margelles dans le béton de l'arase de la piscine (faudrait au moins du 9cm, je n'ai trouvé pour l'instant que des vis de 6cm.).

Lionel

par tazminator31
Sam 18 Juil 2009 à 17:49

slt
Maintenant, va falloir trouver des vis inoxydables, couleur bois

? tu veux mettre des vis marron :shock: :shock: berk.

sinon tu a un fournisseur de visserie sur la rn 20 direction fenouillet c "dp inox" il me semble, c'est la rue apres (ou avant) celle ou il y a la discthoteque le jetlag.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités