Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Lame terrasse épaisseur < 20mm

par forezien
Mar 26 Mai 2009 à 11:46

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si des lames de terrasse IPE vissées existent en épaisseur < 20mm.
Je souhaiterai trouver ce type de lame car je suis limité en réserve de dalle béton par rapport aux margelles.

Merci d'avance

Re: Lame terrasse épaisseur < 20mm

par forezien
Mer 27 Mai 2009 à 11:39

forezien a écrit:Bonjour,
Est-ce que quelqu'un peut me dire si des lames de terrasse IPE vissées existent en épaisseur < 20mm.
Je souhaiterai trouver ce type de lame car je suis limité en réserve de dalle béton par rapport aux margelles.

Merci d'avance

Bonjour à tous,
Je suis toujours à la recherche de ces lames.si elles existent !
J'ai lu que le rapport largeur/épaisseur devait être proche de 6 pour des questions de "tuilages".
En fait j'ai besoin de lame de 18 environ associée à des lambourdes de 22-25mm pour être "raccord" avec les dalles voisines (la dalle béton est existante)
Est-ce réalisable d'après vous et est-ce que la ventilation sera suffisante sous les lames ?
Merci pour vos expériences sur le sujet.

par nanabidou
Ven 29 Mai 2009 à 11:42

Bonjour mes lames font 19 mms mais ce n'est pas de l'IPE c'est du Bangkirai (ou almendrillo ), je me suis fourni chez Casto
je te joint une photo , je ne sais pas si des lames de 18mms en IPE existent

Image

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités