Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

pose des margelles

par warty
Mar 24 Mar 2009 à 13:24

Je vais m'occuper de la terrasse et des margelles.

Je compte poser du dallage sur lit de gravier. Par contre pour les margelles qui font 30 de large, je fais comment pour les poser sur mes blocs à bancher de 20 ? j'encolle sur seulement 20 et je fais reposer sur le gravier ?

Re: pose des margelles

par GD
Mar 24 Mar 2009 à 18:43

warty a écrit:Je vais m'occuper de la terrasse et des margelles.

Je compte poser du dallage sur lit de gravier. Par contre pour les margelles qui font 30 de large, je fais comment pour les poser sur mes blocs à bancher de 20 ? j'encolle sur seulement 20 et je fais reposer sur le gravier ?

Oui ça tiendra sans pb, les colles sont surpuissantes. Chez moi, c'est le cas, bien que j'ai une plage avec une chape en béton sous les dalles : C'est collé sur l'arase de 20 cm environ de large mais pas du tout côté plage en béton qui est désolidarisée de la piscine. Sinon ça casserait à cause des micro-mouvements. Il y a juste eu un primaire d'accrochage avant de coller.

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités