Douche d'exterieure: gag ou réalité pour une solaire
Installer une douche solaire est ce vraiment efficace
Quel est votre retour d'experience

Discussions PISCINE SPA SAUNA Entraide Marques Devis Construction Jardin Techniques
FORUM EAUPLAISIR
Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.
Douche d'exterieure: gag ou réalité pour une solaire
Re: Douche d'exterieure: gag ou réalité pour une solaire
Chris83 a écrit:Installer une douche solaire est ce vraiment efficace![]()
Chris83 a écrit:De l’eau chaude grâce au rayonnement solaire sans dépense de l’énergie, la solution parait tentante.![]()
Mais y-a-t-il nécessité de sceller la douche au sol ?![]()
Est-il indispensable d’orienter l’arrière de la douche au sud ?![]()
Quel est la contenance idéale du réservoir 10, 20 30 litres![]()
Un réservoir dont l’absorption des rayons solaires se fait sur 360° est- cette la panacée![]()
Quel est la meilleure matière dont doit être constitué le capteur solaire![]()
Avec un mitigeur le mélange d’eau chaude et eau froide, permet de disposer de combien de litres d’eau tiède
![]()
Cela fait certes beaucoup de questions, mais pour ne pas se planter dans son achat, ne vaut-il pas mieux avoir à se poser les questions avant plutot qu'aprés
judith a écrit:Mais ça existe avec capteur solaire, pourtant ! j'en ai vu chez des clients ! pas cntre, ça coute un bras !![]()
![]()
judith a écrit:Si si,ça exite ! D'après ce qu'on m'a dit, celle que j'ai vue, en teck et inox a couté près de 800 euros, mais bon, c'était quand même grand luxe !
judith a écrit:Nan, nan, nan ! c'est bien à capteur solaire, chuis nullas, mais pas aveugle, et je te garantie que c'est une véritable douche solaire !
anmara a écrit:killa inti a écrit:judith a écrit:Nan, nan, nan ! c'est bien à capteur solaire, chuis nullas, mais pas aveugle, et je te garantie que c'est une véritable douche solaire !
ben alors 800 € , c'est pas cher du tout !
putainj'prefere les mettre ailleurs
![]()
anmara a écrit::shock: excuse moimais pour le peu de temps que l'on passe dessous
je trouve que c'est de l'argent foutu en l'air
![]()
mon tuyau d'arrosage n'est ptete pas esthetique mais il me convient parfaitement![]()
le reste c'est de la frime![]()
Chacha a écrit::shock: Ben mets donc un mitigeur !
Juju, explique un peu comment du photovoltaïque va chauffer ta douche ! ! !
T'avais du abuser du pastis ! ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Chacha a écrit:Juju, explique un peu comment du photovoltaïque va chauffer ta douche ! ! !
GD a écrit::lol:C'est sûr que cela serait complètement ridicule pour une malheureuse douche de piscine
![]()
![]()
Déjà que je trouve que cela n'est pas rentable pour l'eau chaude de la maison . . .
GD a écrit:Ouais, mais là, visiblement, Juju boude quelque peu, et à mon avis, va falloir faire des efforts pour rattraper le coup
![]()
![]()
Bon je tente le tout pour le tout, une conciliation quoi, après les mecs, dém. . . vous tout seul, et ne compter plus sur moi, car Juju. . . c'est Juju, hein ? :
Juju, ma Juju du laurier, rose en plus ? C'est GD, bon d'accord c'est pas l'heure, OK, mais Juju, on t'attend quoi
GD a écrit:Ouais, mais là, visiblement, Juju boude quelque peu, et à mon avis, va falloir faire des efforts pour rattraper le coup
![]()
![]()
Bon je tente le tout pour le tout, une conciliation quoi, après les mecs, dém. . . vous tout seul, et ne compter plus sur moi, car Juju. . . c'est Juju, hein ? :
Juju, ma Juju du laurier, rose en plus ? C'est GD, bon d'accord c'est pas l'heure, OK, mais Juju, on t'attend quoi
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité