Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Pose dallage en pierres reconstitués, terrassement?

par Chrisphi
Sam 14 Mar 2009 à 00:15

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison avec une piscine dont les plages ne sont pas aménagées et je souhaite y faire un dallage en pierre reconstituées.
Seul problème, je n'ai aucune idée du type de terrassement nécessaire à la pose. J'ai déjà le dallage mais dans les catalogues du fournisseurs ils parlent de pose sur lit de sable, sur chape mortier, sur gravillons, sur plot mortier, à la colle sur assise rigide béton.
L'épaisseur du dallage est de 4cm, qu'est ce qui est le mieux?
Jusque là, je n'ai qu'un devis pour du béton à 5400 € pour 60 m2 ( sachant qu'il faut une pompe à béton avec 3Om pour permettre l'accès)
Je pense pouvoir faire la pose moi-même mais pense qu'il vaut mieux que le terrassement soit fait par un professionnel.
Que dois-je demander? quels sont les prix?

Merci

par lebreton222
Sam 14 Mar 2009 à 13:05

bonjour,que comprend le devis terrassement,coffrage,herrisson,compactage,etc il faut regarder le devis en detail car si c'est juste le coffrage et les 20 cms de dalle ça parait cher
A+

devis dépose, pose margelle + changement liner + rail

par Chrisphi
Sam 14 Mar 2009 à 19:29

le devis comprend:
- Terrassement manuel 60m2 : 517,50 € HT
- Coffrage des plages 29 ML: 569,25 € HT
- Dalle Béton Fibre 350 kg 46m2: 1591,63 € HT
- Pose dallage des plages multiformat 46m2: 1897,50 HT

Cela me semble beaucoup, d'autant que je forunis tout le matériel.

Merci

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités