Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

epaisseur chape maigre et carrelage exterieur

par Junior
Mar 27 Jan 2009 à 19:15

Bonsoir

2 petites questions!

*que pensez vous de mettre du carrelage extérieur autour de la piscine qui est un peu moins cher, ma question c'est surtout au niveau de leur fragilité car épaisseur de 8mm.

*qu'elle épaisseur mini doit on mettre pour la chape maigre? en gros le mode de pose sachant qu'actuellement j'ai une terrasse en béton de 15cm d'épaisseur ferraillé.

Mon but est de voir le cout de reviens entre dalle+colle ou carrelage+chape

Merci

Vincent

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 19:57

Coucou ! En principe (mais faut être sur de la dalle réalisée) lépaisseur d'une chappe se situe entre 7 et 8 cm, mini. Ca peut aller jusqu'à 10 cm, si tu as une pente ou un mauvais coulage au départ à rattraper ! Attention à pas la faire "trop maigre " en général les vrais mecs aiment pas trop ça, alors comme le carrelage est masculin ! :roll: :shock: :shock: :D :wink:

par hydro-66
Mar 27 Jan 2009 à 19:59

judith a écrit:Coucou ! En principe (mais faut être sur de la dalle réalisée) lépaisseur d'une chappe se situe entre 7 et 8 cm, mini. Ca peut aller jusqu'à 10 cm, si tu as une pente ou un mauvais coulage au départ à rattraper ! Attention à pas la faire "trop maigre " en général les vrais mecs aiment pas trop ça, alors comme le carrelage est masculin ! :roll: :shock: :shock: :D :wink:


ça te suffit toi, si c'est trop maigre et que ça ne dépasse pas les 10 cm? :oops: :wink:

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 20:01

J'oubliais ! excuse ! actuellement, la mode (côté bureaux de contrôles, mais en privé, tu fais ce que tu veux ! :wink: ) est plutôt vers la pose à la colle. Moi, perso, je pense que si la pose sur chappe est bien réalisée, c'est tout bon ! :wink: :wink: mais méfiance, on dit sur le fofo que les blondes :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol:

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 20:02

hydro-66 a écrit:
judith a écrit:Coucou ! En principe (mais faut être sur de la dalle réalisée) lépaisseur d'une chappe se situe entre 7 et 8 cm, mini. Ca peut aller jusqu'à 10 cm, si tu as une pente ou un mauvais coulage au départ à rattraper ! Attention à pas la faire "trop maigre " en général les vrais mecs aiment pas trop ça, alors comme le carrelage est masculin ! :roll: :shock: :shock: :D :wink:


ça te suffit toi, si c'est trop maigre et que ça ne dépasse pas les 10 cm? :oops: :wink:


:lol: :lol: :lol: MDR ! :wink:

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 21:44

ou bien encore : Parceque vous le méritez bien ! :lol: :lol: :lol: :wink:

par snoopy45
Mar 27 Jan 2009 à 22:32

Ben tu avais oublié le "mieux" !

par judith
Mar 27 Jan 2009 à 22:56

:lol: :wink: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité