Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

dallage moderne, gris, pas cher?

par simili01
Ven 16 Jan 2009 à 23:05

Bonjour,
comme dit dans le titre, je recherche un dallage qui fasse contemporain, d'aspect plutôt lisse et droit (mais pas glissant!), en pierre reconstituée d'environ 3cm (car pas trop cher), avec 2 couleurs de gris (clair et foncé) et margelle plate assortie.
Le tout pour un prix du m2 plus proche des 20€ que des 40€.
Vous connaissez un fournisseur? Vous avez déjà vu ça quelque part?

Ou je me gourre complètement??? :D

par manu51
Dim 18 Jan 2009 à 11:31

https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... asc-0.html

regarde vers la fin

ma piscine avec carrelage gris clair et gris foncé

la j'ai terminé il faut seulement que je nettoie

par judith
Dim 18 Jan 2009 à 13:44

le rendu est très très très beau ! BRAVO ! :wink:

par simili01
Dim 18 Jan 2009 à 14:18

Ben, là, j'arrive à voir toutes les photos de la page 1 de ton lien, mais aucune de la 2ème page!!!
Il y a un autre endroit où je peux voir tes photos, Manu51?
Merci

par manu51
Lun 19 Jan 2009 à 10:45

il faut que je les mettes en ligne

par simili01
Mar 20 Jan 2009 à 19:07

Ok , alors j'attends. :fine: :roll: :fine: :rayban:
Pendant ce temps, je vais continuer à causer un peu.

Je ne crois pas avoir vu le prix de ces belles dalles grises. Elles sont chères? C'est de la pierre reconstituée? Glissantes? Quelle épaisseur?

Si d'autres personnes ont des propositions dans ce style-là, je suis preneur.
:D

par simili01
Mar 27 Jan 2009 à 22:29

Salut Manu51
toujours pas de nouvelles photos pour voir le rendu de la plage terminée?
Quelqu'un d'autre pourrait m'aider dans ma recherche?
Merci. :D

par lebreton222
Dim 01 Fév 2009 à 07:52

bonjour,
voici un fabricant qui a de beau produit
http://www.marlux.be/index.php?countryID=fr&langID=fr
pour le prix je ne sais pas je peut me renseigner lundi
si vous voulez.
bonne journée

par simili01
Dim 01 Fév 2009 à 12:32

Merci Lebreton222 pour le lien.
Pour les dalles piscines, difficile de se faire une idée car il n'y a pas de photo de réalisation.
Sinon, dans les dalles de terrasse, pourraient m'intéresser:
granibleu, granité, lignardina, sablé et sablé miro.
Par contre je ne sais pas si elles sont adaptées à un usage plage de piscine.
J'ai commandé leur catalogue.
Effectivement, j'aimerais bien connaître le prix pour ces dalles (sachant que j'ai également une terrasse à équiper de dallage).
Merci.

par lebreton222
Lun 02 Fév 2009 à 17:22

bonjour simili01,
voici quelques prix ht plein tarif donc avec une marge de 20 a 30 %
lignardina modele gris bleu 52.41 le m2
granité dalle 50x50 modele grigio 47.13 le m2
sablé 40x40 modele kilo 30.62 le m2
metis 31.33 le m2
sablé miro modele diana 30.62 le m2
granibleu modele bouchardée 55.90 le m2
voila pour les quelques prix
bonne soirée

par simili01
Lun 02 Fév 2009 à 19:02

Merci lebreton222 pour ton aide. J'attends le catalogue pour avoir d'autres présentations. :shock:
Je pense que certaines conviennent autour d'une piscine puisqu'elles sont déclinées avec des margelles.
Si quelqu'un connaît un autre fournisseur, n'hésitez pas. :D

par dides57
Lun 02 Fév 2009 à 22:02

bonjour simili01

j'ai équipé ma terrasse de dalles de chez marlux , modèle Latina.
Elles ne sont pas dans les couleurs que tu recherches mais pour infos elles ne sont vraiment pas salissantes . Elles béneficient d'un revêtement qui fait que les saletés ne s'inscrustent pas. Dubitatif au départ vis à vis des arguements du vendeur, j'ai été finalement convaicu à l'usage 8) .
vraiment très interessant, pas comme certains dallage ou l'on peut passer le karcher toutes les années . :wink:
par contre je ne sais pas si on peut les poser sur une plage de piscine car elles restent glissantes quand elles sont mouillées .
Enfin difficile de tout avoir
Reste que dans leur catalogue , toute les dalles ne sont pas équipées de ce revetement :idea:

par lebreton222
Mar 03 Fév 2009 à 09:54

bonjour,
les dalles qui sont antisalissures donc traitées avec le procedé"M-COAT"
ne sont pas antiderapante dans le catalogue que tu vas reçevoir tu as les differences, celles de terrasse et celles antiderapentes que tu peut mettre autour de ta piscine.
bonne journée
A+

dallage gris

par Wally3
Mar 09 Juin 2009 à 20:53

Va poser la question sur le site : maisondesmateriaux.com J'ai reçu plusieurs échantillons dont une dalle gris lisse non glissante mais ce n'est pas en ligne, il faut faire un mail

par judith
Mar 09 Juin 2009 à 21:32

depuis février, l'a déjà la réponse a sa question ! sinon, serait déjà revenu ! :shock: :wink: :lol:

par simili01
Mar 09 Juin 2009 à 22:23

depuis février, l'a déjà la réponse a sa question ! sinon, serait déjà revenu !

Ben non, malheureusement, toujours pas. :? :shock: :roll:

J'avoue que je suis un peu dégouté. :(
A tel point que ma belle piscine est en eau depuis quelques jours, mais sans margelles! :shock: ,puisque j'en ai toujours pas trouvé qui me convienne (faut dire que j'ai une idée un peu arrêtée sur la question: voir début de ce post.)
Par exemple:
-les dalles Marlux seraient dans les coloris qui me plaisent, mais je n'aime pas leur grain tacheté (style "Belgique" qui ne correspond pas à ma région et à ce que je recherche) et certais prix sont un peu chers.
-les fabriquants leaders de pierre reconstituée (Pierra, etc.) ne proposent que quelques coloris, toujours les mêmes (sable, blanc cassé, rose etc.) mais pas de gris contemporain.J'ai visité sans succés tous les marchands de matériaux de la région (Gedimat, samse, etc.)
-les quelques fournisseurs de produits contemporains (pierre naturelle, ardoise, etc.) pratiquent des tarifs qui ne me correspondent pas :evil: :shock:

Concernant le lien de Wally3, je vois les dalles "Milano" (couleur cardamone = gris clair?) qui pourraient me convenir, mais je ne vois pas de margelle (plate) assortie :shock:
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur ce produit: connu? qualité? coefficient de glisse (R=?) etc.
Merci :D

par judith
Mar 09 Juin 2009 à 22:31

:wink: demand direct à Wally, il attend que ça ! :wink:

par simili01
Mer 10 Juin 2009 à 09:38

J'avais cru comprendre, vu qu'y m'a envoyé un MP pour me conseiller ce site :roll:
Ca me dérange pas qu'il fasse "l'article", mais j'aurais aussi voulu avoir votre avis à vous, pros, connaisseurs, etc., sur les dalles proposées sur ce site:
vous paraissent-elles convenir autour d'une piscine, y aurait-il un défaut que je ne vois pas, connaissez-vous mieux ailleurs dans le même style, etc.
Merci. :D

Dallage gris

par freddubois
Ven 12 Juin 2009 à 20:10

Salut la compagnie,

J'ai également acheté sur le site la maison des matériaux, je n'ai pas pris de gris clair mais en recevant les échantillons j'ai vu qu'il y en avait. L'échantillon était très lisse, aspect contemporain.

Pour infos j'ai fais ma terrasse l'année dernière avec une dalle 50x50 jaune claire et je suis très content, ils te livrent à ta porte c'est vraiment pratique.

Je cherche des bordures, il y en a sur ce site mais je voudrais voir d'autres modèles. Si quelqu'un a des adresses, je suis preneur.

par simili01
Ven 12 Juin 2009 à 21:58

Je sais pas, mais j'ai comme un doute sur la sincérité du duo "Wally/Freddubois". :shock: :roll:
Voyez plutôt:

Wally: 15 messages sur 20 citent expressément le site maisonetmatériaux
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... hor=Wally3

freddubois:9 messages sur 10!
https://www.eauplaisir.com/annuaire/foru ... freddubois

De plus, ces 2 (?) internautes se sont inscrits le même jour sur ce forum(vendredi 30 mai 2008) à 1 heure d'intervalle! :shock:

Coincidence? :?: :?: :evil: :shock: :evil:

par simili01
Lun 22 Juin 2009 à 09:39

Concernant le lien de Wally3, je vois les dalles "Milano" (couleur cardamone = gris clair?) qui pourraient me convenir, mais je ne vois pas de margelle (plate) assortie
Quelqu'un saurait-il me conseiller sur ce produit: connu? qualité? coefficient de glisse (R=?) etc.
Merci


j'aurais aussi voulu avoir votre avis à vous, pros, connaisseurs, etc., sur les dalles proposées sur ce site:
vous paraissent-elles convenir autour d'une piscine, y aurait-il un défaut que je ne vois pas, connaissez-vous mieux ailleurs dans le même style, etc.


Quelqu'un d'autre à part Fred et Wally peut-il me donner son avis?
Merci :D

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités