Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

poser de la feutrine autour des plages ?

par digue
Sam 21 Juin 2008 à 17:40

bonjour,vous en pensez quoi autour du bassin vu que j'ai du 0/20 concassé ,je pensais mettre de la feutrine celle que l'on utilise pour mettre sous les liners et ensuite recouvrir de caillebotis maniere de passer la premiere année comme cela, vos avis m'interessent!

Re: poser de la feutrine autour des plages ?

par GD
Sam 21 Juin 2008 à 21:53

digue a écrit:bonjour,vous en pensez quoi autour du bassin vu que j'ai du 0/20 concassé ,je pensais mettre de la feutrine celle que l'on utilise pour mettre sous les liners et ensuite recouvrir de caillebotis maniere de passer la premiere année comme cela, vos avis m'interessent!


La première année tu peux la passer sur le gravier, mais c'est du concassé pas du roulé moins agressif aux pieds :?
Mais pourquoi mettre de la feutrine sous les caillebotis ?

par digue
Sam 21 Juin 2008 à 22:38

merci pour ta reponse elle prouve ton interet au sujet,le concassé est tranchant et j'en retrouve sur les callebotis et meme dans la piscine a peine mais quand meme,donc je me dis que premiere année ou pas si je veux pas flamber le liner il faut mettre quelque chose qui empechera le0/20 de se mettre dans les godasses et de finir dans le bassin ,a vrai dire je sais pas trop quoi mettre ,de plus je suis a la bonne hauteur pour l'année prochaine en mettant des lambourdes pour poser des lames composites voila si vous avez des idées ,astuces ou retour d'experiences ,je prends !

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité