Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

abords de ma Cerland (photos)

par bilou
Lun 02 Juin 2008 à 20:54

bonsoir,

Cerland 20m3 en eau depuis 1 mois, mais je dois remettre le couvert pour terminer les abords immédiats


Image
Image
Image Image

je trouve que la terrain (butte) est trop près de la piscine , ce qui engendre inévitablement de la boue lorsqu'on descend ou marche à coté de la piscine.

Y'à une solution c'est de la semi-enterrer, mais on verra celà plus tard, dans l'immédiat et pour passer l'été voir plus : quel genre d'aménagement puis je faire afin de maintenir ce coté propre.

merci de vos suggestions

Yves

par bilou
Mar 03 Juin 2008 à 20:40

un petit "UP", beaucoup de curieux, mais pas beaucoup de conseils, celà ne vous inspire pas? :wink:

par karlito31
Mar 03 Juin 2008 à 22:22

tu peux mettre du gravier, ça restera sec en surface.

Et ça te fera des surprises avec la tondeuse. Bottes obligatoires pour tondre !

par karlito31
Mar 03 Juin 2008 à 22:38

non moi je trouve fun cette échelle. Elle a un petit coté "qui va gagner le gros lot" qui me plait bien :roll: :lol: :lol:

par bilou
Mer 04 Juin 2008 à 06:31

poisson volant a écrit:euh, tu peux pas changer l'échelle de place?


si je pense couper l'échelle pour la mettre sur la pelouse en façade (sur le pan droit) et semi enterrer , ce serai la solution, non.

par karlito31
Mer 04 Juin 2008 à 08:06

plus sérieusement l'idée sympa ce serait de faire un "deck" du coté maison: une terrasse bois affleurante à la piscine, avec 2 ou 3 marches sur toute la longueur face à la maison.

Enfin y'aurait un peu de boulot :-)

par ericpastaga
Mer 04 Juin 2008 à 08:31

+1 mais je le ferait de l'autre coté, l'autre coté est un "espace mort" donc autant l'utilise ;)

c'est ce que j'avais fait devant la maison ça m'as bouffé de la place, alors j'ai demonté et remonter dans cet "espace mort"
regarde l'arbre a droite des photos ou la plaque sur la piscine ;)

Image

apres:

Image
Modifié en dernier par ericpastaga le Mer 04 Juin 2008 à 08:53, modifié 1 fois.

par karlito31
Mer 04 Juin 2008 à 08:48

faudrait retailler tes images, elles sont énormes.

par karlito31
Mer 04 Juin 2008 à 10:39

et il faut dire au chien d'arrêter d'essayer de grimper dans la piscine !

par brice69
Jeu 05 Juin 2008 à 06:13

:lol: Non :!: Lover pourrait pas monter dessus :!: :wink: :rayban:

par moumous
Ven 11 Juil 2008 à 09:47

au départ c'etait comme toi et maintenant avec des plages sur pilotis voila le résultat

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 1 invité