Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

ma nouvelle lame d'eau

par ericpastaga
Sam 10 Mai 2008 à 10:14

voiçi ma nouvelle lame d'eau acheté en belgique pour 200€ au lieu d'env 600€ chez les vendeurs de piscine

elle fait 60 cm avec l'eclairage par led blanche ;)


Image

Image

Image

Image

voiçi de nuit avec flash

Image

voiçi sans flash

Image

Image

Image

par tazminator31
Sam 10 Mai 2008 à 13:39

dis je sais pas si tu avais vu mais y a la meme avec led bleue chez leroy m, au rayon bassin d'ornement au prix de 260euros.

par ericpastaga
Sam 10 Mai 2008 à 15:12

:lol: :lol: non j'ai pas vu :roll: mais vu le rayon bassin comme il est achalander chez nous, j'vais pas y voir grand chose :lol: :lol:

mais en fait c'est surtout pour comparer entre un prix bassin et un prix piscine

la mienne est en inox et celle pour piscine sont en abs il me semble ;)

par tazminator31
Sam 10 Mai 2008 à 17:20

celui chez leroy c'est exactement le mem que toi en inox.
bon il est un peu plus cher c'est tout

par ericpastaga
Sam 10 Mai 2008 à 17:36

:lol: oui c'est possible voiçi leur site (du fabricant) http://www.ubbinkgarden.com/ (je suis pas allez le voir, mais le logo je l'ai deja vu a L-M)

mon topic etais juste pour montré la nouvelle par rapport a l'ancienne faite maison, base prise sur des dimensions d'un site web piscine mais a un prix X2.5 plus cher ;) comme quoi des fois y'as de l'abus en matiere de piscine ;)

par tazminator31
Dim 11 Mai 2008 à 04:20

ca me plait bien aussi cette lame d'eau mais meme a 200euros je trouve ca encore trop cher.

par asf21
Jeu 31 Juil 2008 à 12:37

Joli! Mais 200€, ca reste cher!
Voyons, mettons, 0,90€ la led, le fil, l'alim d'éclairage bt extérieur, un circuit de redressage, un tube pvc transparent, un peu de silicône, tout le bois autoclave pour le caisson à fleur, un peu de tube pour ammener l'eau, un bac vertical pas trop large de la largeur dudit bac à fleur, de la visserie, ben pour moins de 100€ et du plaisir à faire soit même, çà le fait!
Mais l'idée est bonne et vraiment sympa!

par snoopy45
Jeu 31 Juil 2008 à 14:24

asf21 a écrit:Joli! Mais 200€, ca reste cher!
Voyons, mettons, 0,90€ la led, le fil, l'alim d'éclairage bt extérieur, un circuit de redressage, un tube pvc transparent, un peu de silicône, tout le bois autoclave pour le caisson à fleur, un peu de tube pour ammener l'eau, un bac vertical pas trop large de la largeur dudit bac à fleur, de la visserie, ben pour moins de 100€ et du plaisir à faire soit même, çà le fait!
Mais l'idée est bonne et vraiment sympa!


Te reste plus qu'a t'y mettre. Je suis meme persuadé que tu trouveras acheteurs ici même :lol: :wink:

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités