Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.

Modérateurs: ericpastaga, Equipe de moderation sections piscine.

Spot d'éclairage

par zuzu
Dim 27 Avr 2008 à 07:20

Bonjour,

il faut que je démonte mon spot d'éclairage de ma piscine en coque, mais comme je n'ai pas la notice, j'hésite à le faire.

Dans les recherches que j'ai pu faire sur internet, il semblerait qu'il suffit simplement de le tirer vers soi.

Pourriez-vous me confirmer que cela est le cas pour la majorité des spots immergés ?

Merci d'avance

zuzu

Re: Spot d'éclairage

par JCGB
Dim 27 Avr 2008 à 11:07

zuzu a écrit:Bonjour,

il faut que je démonte mon spot d'éclairage de ma piscine en coque, mais comme je n'ai pas la notice, j'hésite à le faire.

Dans les recherches que j'ai pu faire sur internet, il semblerait qu'il suffit simplement de le tirer vers soi.

Pourriez-vous me confirmer que cela est le cas pour la majorité des spots immergés ?

Merci d'avance

zuzu

Bonjour zuzu ,je ne connais pas le montage des spots sur coque ,mais sur une traditionnelle le spot est simplement rentré en force dans l'ouverture ,
Il faut tirer a soi le projecteur et il doit venir (si c'est dur il y a normalement des petites encoches sur la périphérie du projecteur ,tu peux passer un tournevis plat pour faire levier ,faire bien sur tres attention a ton support ) ,logiquement si l'installation est bien faite tu auras assez de cable pour le mettre sur la margelle et intervenir .Ne soit pas étonné ,l'arriere des spots est un vrai nid a algues ,tu pourras en profiter pour nettoyer tout cela .
JCGB

par Edouard88
Dim 27 Avr 2008 à 11:29

Sur certains spots, comme les miens, il faut les tourner 1/8 de tour dans le sens des aiguilles d'une montre pour les sortir, 4 vis coulissent dans des lumières :wink:

par zuzu
Dim 27 Avr 2008 à 16:06

Merci pour vos conseils. Dès que l'eau est à la bonne température, j'irai le démonter.
A+

Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 0 invités