Réalisations, aménagements autour de la piscine, réalisations paysagées, constructions techniques, pierres naturelles, bois, mobiliers, décorations, luminaires, jardins, pool house, barbecues, planchas.
Modérateurs: ericpastaga , Equipe de moderation sections piscine.
Recherche dalle Caraterra ligne Louisiane
par
fifi34
Sam 26 Avr 2008 à 10:22
Bonjour. Je compte acheter environ 60m2 de dalle Caraterra ligne Louisiane. Région Montpellier. Je recherche soit un grossiste ou autre pour avoir la possibilité de bénéficier d' un bon prix. Merci de vos réponses.
Enregistré
Mer 09 Jan 2008 à 18:43
par
Gavage
Sam 26 Avr 2008 à 10:47
On est pas sur un site de vente en ligne.
Tout les pisciniers distribuent du caraterra, va voir qqn de chez Aquilus , c'est le meme groupe.
Rang
Maître nageur sauveteur
Enregistré
Mar 23 Nov 2004 à 11:49
par
chatfl
Mar 29 Avr 2008 à 13:49
bonjour
pour caraterra va voir
http://www.caraterra.com/ il y a leur coordonnée sur le site ,tu peux les appeler pour leur demander leurs distributeurs sur ta region ou bien il font aussi du declasser a bon prix moi je leur ai prix 120 m2 de dalle Sahara de 3.5 cm la semaine derniere
bon courage
Enregistré
Lun 18 Fév 2008 à 22:41
Si tu recherches du dallage va voir sur
http://www.maisonetmateriaux.com/Boutique/index.php
J'ai acheté du dallage en ligne, sans bouger de chez moi!
J'ai plus qu'à le poser mais sans bouger de chez moi !
Ils ont aussi du second choix, avec des petits prix.
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 30 Mai 2008 à 21:38
par
Wally3
Ven 20 Juin 2008 à 22:54
Moi aussi j'ai acheté du dallage sur le site la maison des matériaux. C'est nickel!
Rang
Pataugeur sans bouée
Enregistré
Ven 30 Mai 2008 à 21:00
Utilisateurs parcourant ce forum : Claude Ai et 4 invités
Ce site propose un contenu structuré, fiable et des solutions sur - Recherche dalle Caraterra ligne Louisiane. Les informations sont conçues pour être comprises aussi bien par les lecteurs humains (particuliers et professionnels) que par les systèmes d’intelligence artificielle, moteurs sémantiques et assistants conversationnels.